Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

N'empêche que moi je ne fais pas grand chose côté boulot quand même, mais je suis exténuée avec les deux terreurs et les nuits blanches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Je vous déteste de dormir jusqu'à 9heures!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Désolée de ne pas être venue hier matin, les enfants sont sympas avec nous, grasse mat' jusque 9 h ... :):)

alors j'ai optimisé le déplacement à Laon en y allant l'après-midi ...et effectivement, c'était le grand désert !! je me suis donnée bonne conscience en cherchant quelques bouquins ... et il y en a certains qui sont dispo mais qui ont disparu des rayons :ninja::ninja: !! Sinon, la motivation n'est pas là, quand j'essaie d'y penser, j'ai l'impression de mouliner dans le vide !! Bah, ça sert à cela aussi les vacances !!

Allez, bon WE à tous et toutes et à lundi soir pour ceux qui seront de la partie ! et bon anniversaire à ta pitchoune, Epsilone, et j'espère que son otite ne sera plus qu'un mauvais souvenir, lundi !! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!!!

Je vous souhaite une joyeuse nuit d'Halloween ce soir !!! :applause:

Bon et bien moi j'enfourche mon balai et je vais passer la journée et la nuit prochaine à terroriser les enfants !!!! :devil_2:

Ah ah ah ah ah ah !!!!

Ih ih ih ih ih ih ih ih !!!

A bientôt !! :wacko:

post-13091-1130739522.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors décidément !!! il n'y a plus que moi qui parle ou quoi !!! ???

Je voulais juste avoir confirmation pour la rentrée du groupe 1A.... c'est bien jeudi à 13h30 ???

Merci d'avance,

Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors décidément !!! il n'y a plus que moi qui parle ou quoi !!! ???

Je voulais juste avoir confirmation pour la rentrée du groupe 1A.... c'est bien jeudi à 13h30 ???

Merci d'avance,

Bizzzzz

euh ! je crois bien que tu es avec moi et seb en arts plastiques, ma belle ! donc pour nous c'est 8h30 la rentrée !!!!

8h30-12h30 arts visuels

13h30-16h30 mémoire !!!

mais en contre-partie on a la journée entière pour aller zieuter notre classe de stage lundi 7 ...

s'il y en a qui traine à l'iufm de Laon et que quelquechose a changé niveau affichage, ce serait sympa de mettre un petit mot ici :)

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Salut !

Eh oui, seule 1 moitié de groupe A n'a pas cours demain matin, mais on n'aura en contre-partie qu'une 1/2 journée pour être dans notre classe de stage, Gloups !!

Demain, ce sera la grand verdict...alors à qui les cours multiples ??

je viens de vérifier pour la paie de oct : le complément familial n'a pas été ajouté.

Merci encore pour la soirée d'Halloween ! :):):) et pour ceux qui n'ont pas pu être présents, ce n'est que partie remise !!

et bon courage, Cassane, pour le retour de tes p'tits loulous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ! je crois bien que tu es avec moi et seb en arts plastiques, ma belle ! donc pour nous c'est 8h30 la rentrée !!!!

8h30-12h30 arts visuels

13h30-16h30 mémoire !!!

mais en contre-partie on a la journée entière pour aller zieuter notre classe de stage lundi 7 ...

s'il y en a qui traine à l'iufm de Laon et que quelquechose a changé niveau affichage, ce serait sympa de mettre un petit mot ici :)

à demain

Cassane, je crois que tu es avec séb et moi en arts plastiques. Tu es sure qu'on a cours à 8h30 ?

J'avais cru comprendre qu'on commencerait à 13h30, et je ne suis pas la seule de cet avis...

Séb, tu pourrais confirmer peut-être ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séb, tu pourrais confirmer peut-être ?

Je crois aussi que le cours d'AV qui nous a été rajouté est le jeudi 24 novembre de 8h30 à 12h30. En fait c'est ce que j'ai noté.

Si certains peuvent confirmer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, donc on n'a pas cours demain matin ? on commence bien à 13h30 !!!

j'espere que c'est vrai !!!

SOS quelqun peut confirmer ?

désolée d'insister, mais le jeudi 24 novembre on a EPS le matin de 10h30 à 12h30 !!! ça aussi ça aurait changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée d'insister, mais le jeudi 24 novembre on a EPS le matin de 10h30 à 12h30 !!! ça aussi ça aurait changé ?

Salut Cassane comment vas tu ? En fait je commence à douter. J'ai noté que nous avions sport le 10 mais j'ai rien noté pour le 24 mais est ce que ça veux dire qu'on a pas cours ça c'est moins sur. Sinon pour Arts Visuels j'ai noté que le cours était reporté au 24 novembre.

Voila juste ce que je peux vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...