Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde, j'ai une petite question pour ceux du groupe A2. M. Le granger avait dit qu'il passerait à 8h30 un lundi matin au lieu de 9h. Je pense que c'est ce lundi pouvez vous me le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai une petite question pour ceux du groupe A2. M. Le granger avait dit qu'il passerait à 8h30 un lundi matin au lieu de 9h. Je pense que c'est ce lundi pouvez vous me le confirmer.

Il me semble que hélène m'a parlé de ça aussi séb.

T'as été voir sur tutelec ?

Je demande la confirmation.

Au fait ça a été avec tes grands ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. youpi le week end est commencé. quelqu'un pourrait me confirmer que le groupe B n'a pas cours lundi matin: il me semble qu'Hubert a dit qu'il n'y avait pas eps? à lundi pour une semaine de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! c'est moi !!!!

Je viens de lire d'un coup tous les messages...

Semaine fatigante pour tous ... enfin, pour moi oui ! Il faut prendre le rythme ... et surtout s'organiser !!!

L'Iufm c'est plutôt chiant... mais il faut bien dire que c'est reposant par rapport à la classe...

Ceci dit ! vivement la prochaine semaine de stage !!! :)

J'ai eu mes 2 visites vendredi ! Le matin, conseiller péda ... c'était bien et enrichissant ... il m'a donné des pistes pour des situations d'apprentissage en maths ... j'ai hâte de mettre en pratique !

L'après midi, ma tutrice est venue également, et tout c'est très bien passé...

en bref ... je suis contente !

Vendredi soir.... j'étais complètement vidée !!!!

Bon, j'arrête de vous raconter ma petite vie et je vous souhaite un bon week end ... à lundi !!!! en forme !!!!

Biz' à tous ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. youpi le week end est commencé. quelqu'un pourrait me confirmer que le groupe B n'a pas cours lundi matin: il me semble qu'Hubert a dit qu'il n'y avait pas eps? à lundi pour une semaine de repos.

:huh: euh je ne savais pas ça! Qui peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour votre retour à l'iufm...

cette semaine va vous permettre de vous reposer mais vous aurez surement dans votre petite tête envie de retourner dans votre classe...

Moi je seraisà l'iufm une semaine en décembre pour une formation... ce serait bien que je vous rencontre en chair et en os :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je seraisà l'iufm une semaine en décembre pour une formation... ce serait bien que je vous rencontre en chair et en os :P

Dis nous quelle semaine......... Et puis nous te chercherons! (j'ai déjà vu ta photo, il me semble sur Tutelec? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je seraisà l'iufm une semaine en décembre pour une formation... ce serait bien que je vous rencontre en chair et en os :P

Dis nous quelle semaine......... Et puis nous te chercherons! (j'ai déjà vu ta photo, il me semble sur Tutelec? ;) )

normalement, ce sera la dernière semaine avant les vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

on fera une rencontre spéciale EDP !!!!!!!

Sympa !

Bisous à tous!

Groupe A1 ....on commence à 9h00 ??? et l'après midi c'est GR ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...