Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

Je n'ai pas noté l'heure du début du cours de vendredi :(  pour ceux qui ont choisi bio comme moi :) pourriez-vous me l'indiquer , :merci ;)

8h30-11h30 : j'ai aussi pris bio

tu as demandépour l'anglais ? qu'on le passe sur une seule journée ?

Le prof est d'accord ; :) il manque l'approbation du reste du groupe;à voir en GR lundi. Et merci pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Slt!

Bon, apparemment, tout le monde est d'accord pour ne venir qu'un mercredi!

J'ai donc mis un mot au prof ds son casier ce soir pour lui dire qu'on était tous OK, espérons que l'iufm sera d'accord! ;)

Allez, bon mercredi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que pour le R2 vous viendrez dans les classes une demi-journée, le 9 janvier (j'ai reçu un courrier).

Dites-moi quand vous saurez vos affectations, j'ai hâte de savoir qui me remplace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...bientot les vacances, perso, je n'ai pas cours ce mercredi et non plus vendredi....le pied koi..vive l'IUFM meme si on y apprend presque rien sauf avec Mr ALUSKA qui est génial !!!! Merci à lui pour ces precieux conseils et le dynamisme de ses cours qui sont vraiment super !!!! (je dirais pareil pour les cours d'EPS, notamment avec le cirque en ce moment..on s'eclate bien !!!)

Suite à diverses discussions à l'IUFM, j'ai bcp entendu que la paye de décembre pour les profs était versé le 22 décembre et non le 27 ou 28 comme à l'habitude.

Info ou intoxe ? Est ce que qqn peut me confirmer cette info ou dementir cette intoxe ? <_<

Aller bon courage jusqu'à la fin de la semaine, en esperant que l'on ai nos affectations de stages avant les vacances.

Ciao all !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que dans d'autres services de la fonction publique les payes sont versées plus tôt en décembre........ Mais je ne sais pas pour l'EN!

Mais c'est vrai que ça serait bienvenu avec toutes les dépenses de fin d'année :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous mangez au lycée demain midi ou pas? J'ai fini à 12h et je reprends à 13h30! Pour savoir si je squatte votre midi au moins une fois cette semaine!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous mangez au lycée demain midi ou pas? J'ai fini à 12h et je reprends à 13h30! Pour savoir si je squatte votre midi au moins une fois cette semaine!!!  ;)

on est en essai dida dans les écoles ... pour moi soissons ! aprés je pense que j'irai direct à laon .... mais à quelle heure ??,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à diverses discussions à l'IUFM, j'ai bcp entendu que la paye de décembre pour les  profs était versé le 22 décembre et non le 27 ou 28 comme à l'habitude.

Info ou intoxe ? Est ce que qqn peut me confirmer cette info ou dementir cette intoxe ? 

C'est vrai :)

On reçoit sa paye de décembre 7 à 10 jours plus tôt que d'habitude, et c'est pareil pour tous les fonctionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Isa, c'est sympa et plutot une bonne nouvelle !!!!

J'ai un message pour le groupe B :

"Loutre appelle fouine, je repete, loutre appelle fouine, j'ai les doigts de pieds en evantails...."

bref, c un message codé pour vous dire que Mr Vaquero sera absent demain matin, dc on a cours que l'aprem en histoire ou en Sciences selon le groupe 1B ou 2B...

Bonne grasse mat' et à demain..ciao !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Isa, c'est sympa et plutot une bonne nouvelle !!!!

J'ai un message pour le groupe B :

"Loutre appelle fouine, je repete, loutre appelle fouine, j'ai les doigts de pieds en evantails...."

bref, c un message codé pour vous dire que Mr Vaquero sera absent demain matin, dc on a cours que l'aprem en histoire ou en Sciences selon le groupe 1B ou 2B...

Bonne grasse mat' et à demain..ciao !!!

que c'est dommage de louper un cours avec ce prof... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message pour le groupe B :

"Loutre appelle fouine, je repete, loutre appelle fouine, j'ai les doigts de pieds en evantails...."

bref, c un message codé pour vous dire que Mr Vaquero sera absent demain matin, dc on a cours que l'aprem en histoire ou en Sciences selon le groupe 1B ou 2B...

"Hamster dodu à cobaye en folie, les glaçons sont prêts, je sors l'apéro......"

Euh......... message reçu quoi!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fait confiance alors ça c'est vraiment cool ;) attention j'éspère que c'est sure parce que avec le covoiturage ça fera 4 absents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...