Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

euhhhhh !!!!

D'accord ... GR demain matin... à 9h00 ????  <_<

Et après ????

Merci .  ;)

ben je ne sais pas non plus pour l'après-midi : j'ai l'impression d'être complètement déconnectée !!

et le GR pour les A2, c'est 8h30 ou 9 h ? (sur Tutelec, rien de spécial, on dit donc 9 h ?)

Bonne fin de WE à tous :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Et bien sia, je te le dis ou non....

Tu veux arriver avec le moral au top ou dans les chaussettes?...

Nous avons..................................LAICITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Tout bon pour une petite sieste et récupérer de notre semaine! :P

On se met d'accord? Y'en a un qui prend le cours en note et comme ça, les autres peuvent mettre à profit ces quelques heures pour préparer leur 2 ème semaine de stage? :D

Euh......... c'est pas moi qui m'y colle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde ça faisait longtps lool....

Y'a pas à dire...l'IUFM c'est qd meme pas le top au niveau de la formation....hein le groupe B...on a eu un super emploi du tps durant cette semaine inter stage !!!!

Je ne parle meme pas de ce matin pour certai groupe dans les ecoles ou c'etair juste de la discute...

Mais aussi, si vous vous posez des questions, on vous dira tt simplement kil n'ya pas de recettes...cooooooool la formation :D

Allez, bonne soirée à tous...et bonne prepa de stage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde ça faisait longtps lool....

Y'a pas à dire...l'IUFM c'est qd meme pas le top au niveau de la formation....hein le groupe B...on a eu un super emploi du tps durant cette semaine inter stage !!!!

Je ne parle meme pas de ce matin pour certai groupe dans les ecoles ou c'etair juste de la discute...

Mais aussi, si vous vous posez des questions, on vous dira tt simplement kil n'ya pas de recettes...cooooooool la formation  :D

Allez, bonne soirée à tous...et bonne prepa de stage !!!

eh oui, c'est ça la PE2... :P

Le refrain continuel : on n'a pas de recettes à vous donner.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours les musicologues....!

Comment s'appelle l'instrument qu'on trouve dans toutes les écoles, rond en espèce de bois avec comme des mini symbales tout autour, vous savez, ça fait le bruit de 10000 serpents à sonnettes? HELP!!!!!!!!!! :cry:

ma question est très sérieuse, je vous préviens, me répondez pas de bêtises, c'est pour mes prep! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours les musicologues....!

Comment s'appelle l'instrument qu'on trouve dans toutes les écoles, rond en espèce de bois avec comme des mini symbales tout autour, vous savez, ça fait le bruit de 10000 serpents à sonnettes? HELP!!!!!!!!!! :cry:

ma question est très sérieuse, je vous préviens, me répondez pas de bêtises, c'est pour mes prep! :huh:

le tambourin?

Mon stage à l'iufm se déroule finalement du 5 au 9 décembre... on se verra? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours les musicologues....!

Comment s'appelle l'instrument qu'on trouve dans toutes les écoles, rond en espèce de bois avec comme des mini symbales tout autour, vous savez, ça fait le bruit de 10000 serpents à sonnettes? HELP!!!!!!!!!! :cry:

ma question est très sérieuse, je vous préviens, me répondez pas de bêtises, c'est pour mes prep! :huh:

c'est un tambourin !!!! couronne + cymbalettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stage à l'iufm se déroule finalement du 5 au 9 décembre... on se verra? :blush:

sans faute ! :)

on mange à la cantine du lycée Daubié, joins toi à nous, ça serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stage à l'iufm se déroule finalement du 5 au 9 décembre... on se verra? :blush:

sans faute !  :)

on mange à la cantine du lycée Daubié, joins toi à nous, ça serait sympa !

ok, on verra... ( je ne sais pas si mon chéri va vouloir que je ne revienne pas le midi chez nous car pour une fois qu'on va pouvoir se voir plus...) :wub:

on se verra autour de la machine à café... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!!

ça aurait été limite devant le cpc de dire aux enfants "sortez le truc rond qui fait le serpent!"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tambourin !!!! couronne + cymbalettes

Et avec la peau au milieu c'est un tambour de basque!!!!

(Et oui Cassane, faut qu'on étale notre science, héhé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les filles, j'étais ce matin dans la classe de l'IMF avec qui j'ai fait ma pratique accompagnée et.... elle m'a dit que ce n'était pas un tambourin, mais des "sonnailles" :huh: , que le tambourin, c'était sans les symbalettes autour!!! :o

bon, le doute s'installe en moi........................... :cry:

help!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...