Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

Ben dis donc, cela ne te ressemble pas de t'énerver comme cela !! tu me diras, moi, j'en ai envoyé un chez le directeur et une autre au coin (je ne supporte pas l'insolence et surtout qu'on me tire la langue !! je vous passe les détails).

et l'accident, c'était quoi ?L'élève est tombé de sa chaise quand tu as déchiré les pages ?

ce matin, j'ai évité les urgences de près avec ma séance d'EP : motricité, on franchit des bancs, éloignés les uns des autres, avec des tapis. Il y en a un qui a été claquer sa tête sur le banc suivant : son arcade était limite d'exploser malgré l'arnica ...cela m'a refroidi mais pas lui ! un vrai dur et cela n'a pas affolé la mère, elle a l'habitude !

Croisons les doigts pour la dernière ligne droite ...

Allez courage !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste un coup de pied dans un pouce que l'enfant ne pouvait (?) plus plier......... Et si jamais les parents sont........

En EP j'ai eu deux bosses et une lèvre abimée!!! :blush:

Allez faut que je m'y mette mais je n'ai pas la pêche........ Toujours pas guérie de mon rhume, la bronchite me guette, et ça me met à plat complétement! J'ai l'impression en plus que j'ai aussi hérité d'une grippe intestinale!!! :cry: Bon plus que deux jours et demi à tenir!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, les filles arreter de tabasser vos élèves, ça fait désordre :P

finallement j'ai eu ma seconde visite (IMF : benoit), j'ai fait salade de fruits en classe entière ! tout s'est super bien passé mais j'avais prévu 45 mns ... ils avaient fini au bout de 25 !!! donc aprés j'ai improvisé et ça s'est vu ... du coup j'ai droit à un "faudrait apprendre à mieux gérer son temps" ... mais comme les activités improvisées étaient bien, j'ai eu aussi "mais sait s'adapter et rebondir ..." donc pour moi que du positif !!!

sinon moi aussi j'ai galéré mardi aprés midi, j'ai viré 2 GS au dortoir avec les PS ... et pour les autres j'ai pas arrêté de les rappeler à l'ordre ... et faut pas croire que les plus agés sont les plus sages ... j'en aurais bien claqué 3 ou 4 au mur

et comme toi annie, j'ai fini chez le toubib ce matin : belle grosse rhino avec fièvre ... traitement de choc pour tenir les 2 jours 1/2 restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :P Je me suis enfin connectée; pas facile quand on est en bas débit!

De mon côté le stage se déroule pas trop mal ; on bosse sur les dauphins et les enfants adorent!! Les visites? C'est fini! Une, lundi et le résultat? <_< L'EP ne devait pas être fait en une fois, progression à revoir mais sinon ça allait! Et vous ? Bon courage à tous pour la dernière ligne droite et à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!oui! :D Je suis bien cette Bridjet là!!Mais le pseudo Bridget était déjà pris alors j'ai du modifier un peu l'orthographe ;) mais un oui Maîtresse qu'il n'y a pas de fautes dans un prénom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bridjet! :D

Alors, il parait que tu viens manger avec val et moi demain???

Je sais pas ds vos classes, mais moi ils sont INFERNALS :cry: j'ai tellement crier aujourd'hui que j'ai un de ces mal de gorge... j'avais déjà un début de trachéite, je crois qu'il va être difficile de finir la semaine...

Bonne fin de stage à tous!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Bridjet!!!

Ta chanson fait des ravages là où je suis! Elle se chante de la GS-CP au CP-CE1! Ben oui, tu as fait des émules! "Mes" élèves étaient vraiment nuls quand j'ai voulu leur apprendre une chanson en français! Mais ils ont super adoré "Macam to bé"! Ils étaient fiers de coller le texte dans leur cahier de poésie. Certains viennent même me la chanter tous seuls "écoute Maitresse, je la sais par coeur!"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bridjet !! le forum fait des émules : entre les dauphins et les cochons d'inde, il y en a des bestioles , ici !! :P

pour la chanson, il faudra l'apprendre aux non-initiés !

sinon, j'ai trouvé la solution pour ne plus crier : ils sont presque tous malades ... :ninja: 15 puis 14 (/23) ce matin et 12 l'après midi, sachant que les 7 PS ont dormi jusque 16h15 ...je vous laisse imaginer les ateliers ! n'empêche, heureusement que j'avais prévu des tas d'activités car le décloisonnement avec les autres classes n'a pas eu lieu...enfin, tout s'est bien déroulé ! demain, maracas au programme (on va faire un peu de musique !)

Allez, c'est la dernière ligne droite et je compatis avec tous les malades !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Moi je crois que j'ai battu un record....hier apres midi j'avais que 4 élèves sur 24 !!!! et ce matin je pense avoir 0 élèves sur 24....

Et oui, mon stage se termine plutot en fanfare :

Une petite de ma classe à developper une Meningite de classe B (grave pour resumer, mais la gamine bien maintenant), les autres élèves de ma classe ont du etre évacué pour eviter tt risque de contagion et de propagation de la maladie et aussi pour suivre un traitement antibiotique de 48h00 !!!! Et moi aussi bien sur j'ai eu le droit au traitement par mesure de securité, on ne sait jamais !!!

Donc voilà, j'ai une fin de stage plutot animée !!!!!!

Bon WE à tous ciao !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors je me suis fait visiter hier toute la journée. La CPC le matin, et la tutrice l'aprem. Le matin, c'était au poil, seul bémol, je suis trop tolérant au bruit ambiant. Alors l'après midi, je me suis dit soyons moins tolérant et la je me suis énervé, eux aussi étaient énervé, résultat, ils m'ont flingué toute l'après midi. Ils m'ont jeté des livres dans la classe (ce qu'ils m'avaient jamais fait avant), résultat, la tutrice m'a dit que j'étais trop nerveux et intolérant au bruit, le monde à l'envers. Sinon au final, ce n'était pas si catastrophique, mais plus des conseils avec propositions de la CPC de mettre un AVS pour cause de comportement pour un gamin.

Sinon j'ai une question pour mercredi prochain et le groupe A, je ne me rapele plus si on a cours ou pas. Pouvez vous me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...