abracadabra Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Salut à tous! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
dark seb Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Meilleurs voeux pour l'année 2006 et malheureusement à mardi.
Kiki Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Evidemment, il fallait lire : "excellente" ( certainement, encore quelques effets du 31!!l
maya1 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bonne rentrée pour demain et bonne année à tous !
l'égyptienne Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bonne rentrée pour demain et bonne année à tous ! Bonne année à tous et toutes. Comme je suis LC, je compte sur vous, si vous avez des échos. Merci d'avance
abracadabra Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Dites, je vous attends pour aller manger demain midi? Je finis à 12h. Mais j'ai cours à 13h30 l'après midi alors j'aurais la fourchette rapide (math, cycle 3, faut pas être en retard..........)!
epsilone Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 Le groupe A1, on finit à 12H30 et on reprend à 15H00... Moi je ne sais pas si je mange à la cantine, mais en tout cas, tu ne peux pas nous louper si tu finis à 12H00, y'en a bien qqes uns qui iront à la cantine en tout cas! A demain... et bonne année!
IsaG Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 P'tite question: Pour votre stage, vous venez dans les classes le lundi 9 toute la journée ? le matin ? l'aprem ? Car la PE qui me remplace ne m'a rien dit. J'aimerais bien savoir moi. Merci !
mariew Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 P'tite question: Pour votre stage, vous venez dans les classes le lundi 9 toute la journée ? le matin ? l'aprem ? Car la PE qui me remplace ne m'a rien dit.J'aimerais bien savoir moi. Merci ! Ca dépend de la PE qui vient te voir...Moi, j'allais dans mes classes la journée entière...
Messages recommandés