Aller au contenu

amateurs de science fiction


fanatrek

Messages recommandés

j'ai toujours lu et regarder de la science fiction, c'est de famille, mais à part ça pas beaucoup l'occasion d'en parler, on me prend pour une extra-terrestre!!!!

J'aime par dessus tout Star trek mais aussi Babylon 5, Stargate SG1 et Atlantis, Farscape, Invasion planète terre.

discutons-en si ça vous dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fanatrek

    28

  • lapinou

    8

  • thanys00

    6

  • koubz

    5

j'ai toujours lu et regarder de la science fiction, c'est de famille, mais à part ça pas beaucoup l'occasion d'en parler, on me prend pour une extra-terrestre!!!!

J'aime par dessus tout Star trek mais aussi Babylon 5, Stargate SG1 et Atlantis, Farscape, Invasion planète terre.

discutons-en si ça vous dit!

Moi j'ai regardé Star trek deep space nine quand j'avais canal jimmy. Mais sinon j'ai jamais trop accroché aux versions récentes. Par contre j'aimais beaucoup le vieux star trek avec Spock et Captain Kirk :)

Sinon j'aime le film stargate mais la série, pareil, pas trop accroché.

J'aimais bien sliders les mondes parallèles, c'est un peu science fiction.

Mais en général je préfère les séries policières (aaaaaaaah Columbo..... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate :)

Et V (vous savez la série avec les lézards qui envahissent la Terre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué les allusions nombreuses à star trek dans SG1?

V aussi j'ai adoré, d'ailleurs j'ai la série en DVD mais je n'ai trouvé que les 28 premiers épisodes.

j'ai aussi Galactica les anciens et la mini série assez récente, c'était pas mal dans le genre.

Par contre, Cosmos 1999 je n'arrive plus à regarder ça a vraiment mal vieilli, pourtant j'étais accro quand j'étais plus jeune.

Star trek les originaux, je ne regarde plus non plus mais je les ai tous vu plusieurs fois et je lis encore les romans qui sortent, c'est indispensable car toutes les séries y font allusion (date de traité, personnages historique, guerre,...)

Savez-vous qu'il existe une université aux US une université dans laquelle on peut apprendre le Klingon, c'esst incroyable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vote pour Star Strek ( d'ailleurs je voulais plus jeune me marier avec M. Spock) et bien sûr Cosmos 99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Spock oui .... intelligent, élégant, fort...... mais je ne sais pas si j'aimerais qu'on puisse lire dans mes pensées!!!!!

Moi je préfère le capitaine Picard, grand stratège, cultivé, musicien, sensible, charismatique bien que .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est stargate sg1

slider et les mondes parallèles, c'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la série X-Files :wub:

Mais je ne sais pas si elle se range dans la catégorie "science-fiction" ?????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...