Aller au contenu

amateurs de science fiction


fanatrek

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fanatrek

    28

  • lapinou

    8

  • thanys00

    6

  • koubz

    5

La mort de mes personnages préférés, j'ai toujours du mal à digérer ! Je ne lis que ce qui concerne les épisodes classiques. Sinon, il faudrait que j'y consacre 36 h par jour ! Et je suis allée exprès à Londres pour acheter les trois quart de ma collection de bouquins ! D'ailleurs, je prévois un futur voyage...

Pour Galaxyquest, c'est de la vraie science fiction mais qui ne se prend pas au sérieux. Mais si on trouve les ferengis marrants, on est bon pour GQ. Le film met aussi en scène les fans, ceux qui vont aux conventions. Un peu d'autodérision, ça ne fait pas de mal. Et c'est bourré de références à Star Trek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter GQ alors. Mais pourquoi vas-tu à lOndres pour acheter tes livres? moi je les commande sur amazon (mais c'est vrai que je les lis en vo, je pense quand même que tu peux les trouver en français sur internet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les lis en vo ( les traductions de ST sont souvent <_< ! )mais j'aime bien savoir ce qu'il a dans la ventre mon bouquin. Et sur amazon, les ST ne sont pas classés par série. Il faut tout se taper. En plus, souvent, il n'est même pas indiqué de quelle série il s'agit. Bref, je trouve plus confortable de faire une grosse razzia de temps en temps. En plus, j'adoooooore Londres !

En plus, il n'y a pas longtemps, j'ai commandé toute une série de livres que j'avais déjà en fait dans une autre collection sous un autre titre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Moi je pense que je ne sors pas du lot si je cite Stargate SG1,Earth Final conflict ( invasion planete terre pour nous francais!D'ailleurs quelqu'un a-t-il jamais vu la fin de cette série???),ou Babylon 5.

Par contre qui a eu l'occasion de voir Taken (disparition ) de Steven Spielberg,et nous dire un peu si c'est bien ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu la fin de earth final conflict mais ils sortent enfin en dvd zone 2, au compte goutte mais bon, on verra jusqu'à où ça va.

J'ai vu "taken" et j'ai bien aimé, en fait c'est comme une mini-série de quelques films qui nous fait suivre l'histoire de 3 familles sur plusieurs générations à partir de 1947 à Roswell jusqu'à nos jours.

je l'ai dans ma dvdthèque d'ailleurs.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sortent en zone 2??

Et tu n'aurais pas une addresse sur le net ou ils se vendent,ou alors où se renseigner.

Mais bon je suppose que ce ne sera pas des coffrets par saison,mais des galettes avec 4episodes seulement,et qui sortent tous les 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je suis une très grande fan de star trek ! J'ai même des photos dédicacées de certains acteurs ! Mon préféré, c'est Jean-Luc Picard ! Avouez qu'il y a de quoi ! Je rêve d'aller à une convention mais ce n'est pas évident quand on habite dans un trou perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...