Aller au contenu

amateurs de science fiction


fanatrek

Messages recommandés

Stargate Atlantis, c'est pas mal, comme toute nouvelle série dérivant d'une autre il faut s'habituer au changement de personnages mais finalement à force de regarder ça devient vraiment bien.

Je n'ai pas encore vu au delà de l'épisode 10 mais je m'accroche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fanatrek

    28

  • lapinou

    8

  • thanys00

    6

  • koubz

    5

Sandrah, tu as raison mais bon ..... tu n'as pas encore atteint un niveau d'hyper conscience suffisant pour accéder à mon univers parrallèle!!! courage tu progresseras!! <_<

coéfficient epace temps 18h25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG1 c'est fini... :cry:

Atlantis aussi (et la fin du dernier épisode :ninja: ) :cry:

Par contre la nouvelle série (Riverworld) laisse présager de bons moments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou ce que parfois on puisse s'identifier à des personnages de séries de science fiction. Quand j'ai passé une mauvaise journée, avant de m'endormir, je détermine une série (star trek souvent mais parfois stargate) et je décide que j'habite là avec eux et que je fais partie de leur quotidien, ça efface tout de suite les ennuis de la journée!!! Suis-je folle? peut-être .....

Ca m'arrive aussi de m'évader dans Star Trek, ça fait du bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG1 c'est fini...  :cry:

Atlantis aussi (et la fin du dernier épisode  :ninja::cry:

Par contre la nouvelle série (Riverworld) laisse présager de bons moments  :)

J'ai rien capté moi je croyais que c'etait un film Riverworld !!! Je n'ai pas réussi à regarder en entier parce que la journée avait été longue :( Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé à partir de la prise du bateau ? Mirci !

Désolée mais en grande amatrice de SF, je dois dire que Stargate Atlantis n'est qu'une pâle, non, blafarde imitation de Stargate SG1 !!! Il ne se passe jamais rien dans cette série mis à part des attaques de la station, l'ennemi est unique, on n'apprend rien de plus au fil des épisodes (un coup Teyla est gentille, un coup non, un coup oui, un coup...) :ninja: L'horreur pour arriver à tenir pour la 2ème et 3ème partie de soirée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien capté moi je croyais que c'etait un film Riverworld !!! Je n'ai pas réussi à regarder en entier parce que la journée avait été longue  :( Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé à partir de la prise du bateau ? Mirci !

C'était le pilote de la série ;)

A partir de la prise du bateau par les méchants ? Les rebelles ont été enfermés dans la calle, le héros (me rappelle plus son nom) a été condamné à mort par Néron (attaché sur la plage en attendant la marée haute) mais a été délivré par Gwen (la petite fille) qui avait réussi à se cacher, il a délivré les rebelles qui se sont emparés du bateau et ont largué les amarres. Duel entre Néron (qui voulait faire de la blonde son emperatrice) et le héros, Néron meurt. Le héros decouvre que le chef des rebelles est Mark Twain mais celui-ci veut garder le secret sur son identité. Le héros est le nouveau chef des rebelles et le bateau remonte le fleuve. A la fin, on voit une assemblée d'entités (comme la faucheuse du début) qui parle d'une mission à accomplir pour les survivants, qu'ils ont commencé leur périple et espèrent que ce n'est pas trop tard. Et on revoit le héros sous l'eau dans sa bulle qui ouvre les yeux...

En gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un post sur stargate sg1 que quelqu'un a vu les 2 premiers épisodes de la saison 9, je ne désespère donc pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi

j'ai même vu les 4 premiers épisodes de la S9 de SG1 et les 5 premiers épisodes de la S2 de Stargate Atlantis

Franchement le début de la S2 est pal mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui capte SciFi (la chaine US qui diffuse les Stargate) sur sa carte TV à l'ordi

Il me les enregistre et puis voilà

Si vous voulez quelques spoilers (je les mets en jaune pour ceux qui ne veulent pas savoir, il suffit de surligner pour voir)

ATTENTION SPOILERS STARGATE SG1

- Le nouveau chef de SG1 c'est le colonel Mitchell, les anciens de SG1 ne font que de courtes apparitions à part Daniel et Teal'c

- Vala rejoint SG1 (Vala, c'est celle qui avait volé le Prométhé à Daniel dans une saison

- Teal'c n'est plus le leader de la nouvelle nation jaffa

- Il y a un nouveau danger : les Ori, ce sont des êtres élevés comme les anciens et ils ont des prêtres avec des supers-pouvoirs et si tu ne crois pas aux Oris, ils te schroiuch !!

- O'neill n'est plus le chef du SGC

- Un nouveau médecin remplace Fraisier (la fille du général du SGC)

ATTENTION SPOILERS STARGATE ATLANTIS

- A la fin de la S1, Sheppard est prêt à se sacrifier pour abattre un vaisseau ruche mais le Dédalus arrive à temps pour le récupérer et ramener un E2PZ à la cité, le bouclier est réactivé, les vaisseaux-ruches détruits mais d'autres arrivent

- Pour être débarassé des vaisseaux-ruches, ils font croire aux Wraiths que la cité est détruite et pour cela ils vont l'occulter (la rendre invisible comme les jumper)

- Le lieutenant Ford va se faire "bouffer" par un Wraith mais le Wraith lui injecte une enzyme qui le rend plus fort mais plus violent. Ford deviendra dépendant à l'enzyme et deviendra un chasseur de Wraiths

- Après la bateille, Weir & co rentre sur Terre puis reparte à bord du Dédalus

- Sur une planète, Sheppard va faire la connaissance de Ronan, un gars chassé par les Wraiths depuis 7 ans et il va rejoindre l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon plan!!!! énervant de savoir qu'ici il faudra attendre je ne sais pas combien de temps.

Je dois dire que je ne sais pas m'installer devant la télé à une heure précise, je loupe tout. Alors pour ce qui est de la science fiction, j'achète les dvd quand ils sortent et là j'attends encore plus longtemps :cry::cry:

et parfois ça ne sort jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...