Aller au contenu

amateurs de science fiction


fanatrek

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fanatrek

    28

  • lapinou

    8

  • thanys00

    6

  • koubz

    5

Je l'ai, mais pas eu le temps de regarder encore (ben oui, 2 mois de vacances !!)

Sinon, pour répondre au post : X FILES

Je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait beaucoup de X-files, je vais m'y remettre, j'ai du louper qqchose!!!!!!! Je n'ai pas revu depuis qu'ils sont sortis et ont été diffusés la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien X-files mais à un moment j'ai lâché car Mulder commençait à m'enerver avec toutes ses histoires de complot. Je préfère quand on ne voit que des histoires étranges sans complot du FBI ou je ne sais quoi par derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la série graphie mais personne ne connait ici :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la série graphie mais personne ne connait ici :clown:

ça m'intéresse une série inconnue, tu peux m'en dire plus. Moi aussi apparemment je regarde des séries inconnues comme "red dwarf" et personne n'ai l'air de connaître "farscape" ni "andromeda" alors que ce sont des supers séries (enfin moi je trouve).

parle moi de "graphie" stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que c'était un jeu de mot la série graphie (sérigraphie)  :P

je n'avais pas pensé à ça, tu es alerte pour une veille de rentrée :D:D

je ferais peut-être mieux d'aller me coucher :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trekker présent à l'appel ! Mes favoris, c'est les anciens ( TOS pour les intimes), Voyager et DS9. Mais j'aime bien aussi la next, surtout avec Data.

Avec mon mari, on raffolait de Babylon5 mais la fin m'a un peu déçue.

Stargate SG1 :wub: , par contre je n'aime pas la nouvelle série. Et j'aimais beaucoup Farscape. Super série.

En film, mon préféré, c'est Blade runner. Mais pour les fans de Star terk, il faut voir GalaxyQuest. C'est hilarant et bourré de références.

Moi, pas une journée ne se passe ou presque, sans que je jette un coup d'oeil aux sites de fanfiction. Et oui, on s'évade comme on peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isadax, j'ai lu comment tu as choisi ton pseudo, je suis ravie de te lire, nous avons une passion commune!

C'est vrai que la science fiction permet l'évasion. Et quand plusieurs personnes de ton entourage sont dans le même cas ça donne des conversations délirantes.

Par exemple, mon père m'a dit une fois alors qu'il m'accompagnait à ma prise de sang mensuelle quand j'étais enceinte: "c'est dommage que tu aies des nausées matinales, si tu étais bajorane tu éternuerais ce serait mieux!!!!"

je suis toujours à l'affût de nouvelles séries à acheter (ma dvdthèque ne comporte d'ailleurs que de la science fiction) mais j'ai hésité pour galaxyquest, justement car ça a l'air humoristique, est-ce une parodie de la science fiction? (dans les cas là je pense que ça ne m'intéressera pas).

Pour information la série 5 de farscape ne saurait tarder car elle est annoncée sur amazon.uk ainsi que la série 2 des 4400 d'ailleurs. Chouette encore des heures d'évasion. :P :P

Je laisse là ce blabla car je pourrais continuer à en parler des heures.

Juste une question, as-tu lu la suite de voyager et de DS9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...