Aller au contenu

LC Paris


bribon

Messages recommandés

j'ai encore mieux llisait cela vient du site du syndicat qui m'a envoyer un mail et m'a demande de les contacter (ca par contre j'ai pas compris)

Liste complémentaire

"Cette année, le rectorat de paris n'a à ce jour recruté sur la liste complémentaire que les 29 personnes correspondant au désistement de la liste principale et c'est tout. sans doute n'ont-ils pas obtenu du ministère les autorisations de recrutement nécessaire, la rentrée risque donc d'ètre très problématique, affaire à suivre, une réunion d'un groupe de travail sur la carte scolaire 1er degré est prévue jeudi 4 septembre, sans doute auront nous des précisions."

courage ca avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zoumy

    674

  • bopenniang

    479

  • but-but

    415

  • loutte

    297

Membres les plus actifs

Images publiées

Que de bonnes nouvelles!! :):wub::)

Même si je crains de ne pas être contactée au vu de mon rang , toutes ces bonnes nouvelles me redonne un peu la pêche. :rolleyes:

:rolleyes::rolleyes: Félicitation Laula :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages. je suis tellement sous le choc, après tout ce qui s'est passé me retrouver sur liste principale... quel bonheur...

j'espère de tout coeur que les choses vont se goupiller positivement pour vous. je ne sais pas pourquoi, je suis sûre que la LC va être utilisée beaucoup plus que prévu.

en tout cas bravo pour votre patience et votre détermination, c'est vraiment pas facile de vivre tout cela.

bravo et courage.

je vous tiens au courant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui sont en LP, n'hésitez pas à me mailer si vous voulez des renseignements, je viens de passer 2 ans (PE1 et PE2) à l'IUFM de Paris sur le site Molitor...

Pour les LC (je l'ai déjà proposé à certaines), si vous voulez des renseignements sur le fonctionnement des écoles à Paris etc...n'hésitez pas non plus !

Et toujours COURAGE , les bonnes nouvelles commencent à arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette proposition lilie

il y a de fortes chances pour que je fasse appel à toi le jour où je serai appelée

merci encore pour ton soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lilie ! je ne savais pas que tu avais un CP ...super !

je te souhaite une très bonne rentrée .

j'espère que tu vas nosu raconter ...

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croisons les doigts demain c'est la rentrée

et je pense que ca va aller vite

demain je dois contacter le sgen qui m'a envoyer le message (ils me l'ont demander)

je vous dirais tout apres

bonne fin de we B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes donc pas comme ca Laurence, tu vas être appelée... J'en suis persuadée comme je l'étais déjà le jour où je t'ai annoncé ton classement...

Tout le monde n'a pas eu ta chance, ne l'oublies pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un a eu des nouvelles?

lilie comment c'est passée ta réunion?

j'ai essayer d'appeler les syndicats toute la jornée mais il n'y avait personne... cryin

que faites vous de vos journée pour passer le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...