Aller au contenu

LC Paris


bribon

Messages recommandés

je crois que personne ne peut faire de pronostics ...les infos changent tellement d'un jour à l'autre ! je pense qu'il faut attendre quelques jours pour se faire une idée.

Alors te concernant delphfim, difficile de dire....désolée de ne pas pouvoir te rassurer davantage. :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zoumy

    674

  • bopenniang

    479

  • but-but

    415

  • loutte

    297

Membres les plus actifs

Images publiées

je pense que mag à raison...

ca change tout les jours

aujourd'hui c'est bon, demain y aura un problème...

il vaut mieux attendre un peu...

tenons nous informées ca eviteras des angoisses inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici un extrait d'un article du monde d'aujourd'hui:

"A Paris, l'accueil des enfants de trois ans risquait d'être compliqué du fait de l'augmentation des naissances en 2000 . Le comptage total des élèves ne devait être terminé que mercredi matin. "A partir de là, nous allons ouvrir quelques classes supplémentaires avec des postes que nous avons gardé en réserve", a déclaré Pierre Polivka, directeur de l'académie de Paris– (AFP). "

pas de souci, Mag Loutte ça va venir! Pour les autres courage!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes -et tous,

Simplement pour vous confirmer que j'ai moi aussi appelé le rectorat aujourd'hui (la DE2), qui m'a confirmé qu'il restait encore 40 titulaires à placer, et que je ne serai pas appelée avant fin septembre (je suis moi même 43e). ;)

Voili voilou, c'est un peu pénible d'attendre sans rien faire, je tourne un peu en rond... Si au moins je connaissais le niveau je pourrais préparer qq chose mais là je n'ai pas le courage de préparer ttes les classes :ph34r: !!!

Et vous, vous faites qq chose en attendant le jour J ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est chouette tout les jours ca baisse de 10 personnes....:P

bin moi perso je m'occupe avec des copines pe qui ont leurs classe... je fouille dans leurs docs, je regarde leurs éval, leurs corrections... mais bon... les journées sont longues tout de même

et surtout stressantes

mais heureusement le forum est là, ca rassure...

aller courage...

à bientôt

loutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une personne du syndicat m'a appelée pour me donner des nouvelles...

visiblement les recrutments ne commenceront qu'en octobre... le hic c'est qu'ils attendent lles autorisations ministerielles... donc probleme vu ce qu'il se passe actuellement

il m'juste dit que s'ils on le autorisations je serai appeler rapidement

voilà

ha oui... la personne m'a dit egalement que vu que j'habitais nimes i me tiendrait informée de l'avancé des choses... donc jje vous en ferez part au fur et à mesure

si quelqu'un va au sacré coeur pourrait il bruler un cierge pour moi?

je crois qu'il ne reste plus que ca.... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on remonte la liste, histoire de ne pas vous oublier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pe1 ne commence que lundi : reunion administrative.

les cours debutent réellement le 15 septembre.

Est-ce que vous arrivez à préparer des choses en vue d'une future affectation ?

moi je n'arrive pas à y mettre ... autant j'avais la peche quand je pensais être appelée dès la rentrée, autant maintenant le coeur n'y est plus .... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles.Je suis furieuse, le rectorat m'a appellé: je dois laisser tomber mes CP, ils annulent mon poste de brigade et me colle sur une ouverture de classe!Vous vous rendez compte?Au bout d'une semaine de CP (bravo pour les gosses) alors que d'autres font du tri au rectorat en attendant d'avoir un poste !!!! -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...