Aller au contenu

LC Paris


bribon

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon alors, vu qu'apparement c'est pas demain la veille qu'on va etre appelés, j'ai décidé de prendre les choses en main, et je vais relire des trucs pour prépaper une éventuelle rentrée... (enfin, ça se trouve mes bonnes résolutions ne vont pas durer plus de minutes !!! _bl_sh_ )

J'avais déjà prépapré des trucs pour le primaire mais d'après ce que j'entends il vaudrait mieux se mettre au niveau maternelle... Si au moins ils nous disaient quel niveau, on pourrait etre prets !!!! Tant d'incohérence me tue, surtout après ce qui est arrivé à Lilie -n_gri-

En tout cas si j'ai des nouvelles, je vous informe mais malheureusement je crois qu'on en est tous rendus au meme point _bl_sh_ ...

Bon courage à nous, espérons que bientot tout cela ne sera bientot qu'un mauvais souvenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zoumy

    674

  • bopenniang

    479

  • but-but

    415

  • loutte

    297

Membres les plus actifs

Images publiées

aller but but ca va aller...

moi aussi je tourne en rond et ne sais ps quoi faire... tu t'occupe à quoi?

mon appart n'a jamais était aussi propre qu'en ce moment c'est deseperant....

a tres bientot sur le forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!!!

Alors, finalement, ça serait une classe de MS/GS avec seulement 18 élèves (d'ici à ce qu'ils la ferment...)

Le seul hic : j'ai bien une salle de classe (toute neuve) avec un joli tableau et...c'est tout !

Ni chaise, ni table, ni banc, ni coins, rien de rien...donc je n'accueille les enfants qu'à partir de lundi!

Voilà pour mes nouvelles et je vais me faire un plaisir d'envoyer une lettre au rectorat pour protester !

Courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est dans le 20ème.

Merci pour le site, j'y pioche déjà des idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie , dans le 20 ème ? mais c'est là que j'habite !

tu ne serais pas cité Champagne par hasard ? je sais que l'école est neuve mais fermée depuis 2 ans faute d'instit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si c'est pas une coincidence.....

lillie je suis persuadée que tout se passera bien tu ne dois pas t'inquiete des maternelles c'est mignons et c'est agreable...

raconte nous ta rentrée et si tu as besoin de docs j'en ai pour la maternelle (alphabets, nombres ect...)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preuve que c'est un sujet qui ne tarit pas la LC !!! ;);)

j'ava&is moi même fait remonter le sujet à midi

mais je vois que personne n'a de nouvelles infos.

d'ailleurs c'est pas très étonnant..vu qu'on nous a dit d'attendre le 1er octobre.

mais je ne sais pas pourquoi j'attends toujours un miracle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...