Aller au contenu

LC Paris


bribon

Messages recommandés

pas de news mais au cas où vous le connaissiez pas, un super site pour occuper ses longues journées d'attente : http://www.cafepedagogique.net

il suffit d'aller sur la rubrique PRimaire et maternelle et là plein de liens .*

et puis possibilité de consulter les anciens numéros

et toute l'actu enseignante

bref un site incontournable ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zoumy

    674

  • bopenniang

    479

  • but-but

    415

  • loutte

    297

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello

Alors, finalement, je fais la rentrée dès jeudi.J'ai installé en catastrophe ma classe, mais ça c'est pas très long.J'ai très exactement : une table et une chaise pour moi, 1 pouf et 1 table (sans chaise)...et c'est tout et j'accueille les enfants dans ces conditions.Je me tates pour faire monter les parents pour qu'ils voient l'état de la classe.Et, en gros, à la mairie de Paris, on nous a dit de nous dém....der pour accueillir un max d'élèves.ILs s'étaient même imaginer que je ferai une classe enfantine (les 3 niveuax), la seule sur Paris.Si ils m'avaient fait ça, je crois que j'aurai écrit au Canard Enchaine pour les faire rire...

Sinon, mag75, je suis au 99 rue des Pyrénées et l'école de la cité champagne sera p'tet ouverte l'année prochaine vu le flot d'arrivant sur le 20ème.D'ailleurs, il y a une Lc à l'école qui attend d'être appelé.Fodrait que je lui demande si elle veut voir une ouverture de classe jeudi...

Loutte, si tu as des trucs pour les moyens ou pour les grands, je suis preneuse, même si pour l'instant on va tous s'asseoir par terre et dessiner à même le sol...On va faire le ménage par terre...

Courage (encore et toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon adresse mail pour loutte : lilie2fr@yahoo.Fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, mag75, tu as qui comme prof à l'IUFM (pour ceux que tu as déjà...).Envoi moi un mail pour me raconter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques trucs sur l'alphabet, les nombres et autres je vais foullier dans mon ordi, je pense à toi ne t'inquiete pas

à plus

loutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous,

en fait, j'avais déjà laissé un message mais dans la mauvaise rubrique. Je suis moi aussi sur LC et d'après les infos que j'ai, je suis passée de 94ème à 65ème. :D:D Est-ce que certain(e)s d'entre vous étaient comme moi à l'IUFM de Paris en PE1 l'année dernière?

voici mon mail si certains veulent me contacter www.stephtheret@netcourrier.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 62 de LC c'est pour toute l'année ou juste pour la première vague de recrutement. Si c'est pour l'année, j'ai un peu la haine (je suis 65ème) :(:blink: .C'est affreux cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je suis vraiment triste pour vous, mais il faut garder ESPOIR!! :P :D , on entend tellement de choses contradictoires, en plus on est qu'au début alors courage (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique les filles ! moi on m'a dit que 62 ça voulait dire 62 recrutements, pas N° 62 sur LC.

je m'explique : il y a beaucoup de désistements en LC

l'année dernière ils avaient appelé 202 personnes sur la LC mais en réalité ça représentait moins de 170 postes !

donc ne désespérons pas !!!

déjà nous sommes remontés de 26 , ne l'oublions pas.

allez courage, on ne craque pas .... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, on ne se laisse pas démoraliser.De toutes façons, ils ne disent que des bétises.Mes colègues ont l'air de dire qu'une soixantaine de LC ne suffiront pas à tenir l'année, sinon, ça va être le bordel (déjà que ça l'est!)

Alors on ne se démoralise pas et on garde ESPOIR sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...