Aller au contenu

LC Paris


bribon

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zoumy

    674

  • bopenniang

    479

  • but-but

    415

  • loutte

    297

Membres les plus actifs

Images publiées

La réunion était cet après-midi et donc je n'ai aps vu la directrice.Par contre, elle nous a dit qu'il y avait à ce jour plus de 200 classes à Paris sans enseignant...Comprenne qui pourra.

J'espère vous en dire plus demain ou mercredi ...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lilie pour ces renseignements

comment est ce possible que 200 classes n'aient pas d'enseignants et qu'ils nous disent ne pas prendre de lc cette année?

je ne comprends plus rien :(

je voulais également te remercier pour toutes les fiches que tu as mis a disposition (bin oui je regarde un peu au cas zou....)

loutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être celle qui annonce les mauvaises nouvelles mais moi j'ai eu des échos très différents aujourd'hui dans mon école (je suis aide-éduc).

Mon directeur a eu un rendez vous à l'inspection et il est revenu en nous disant qu'il y avait pas mal d'enseignants sans élèves à paris pour cette rentrée !!!! Ca parait assez contradictoire avec ce que tu as entendu dire apparement...

Mais bon, on entends tellement de choses différentes sur cette rentrée que je ne sais plus qui croire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant, vu que ce sont ceux qui sortent comme moi tout juste de l'IUFM: il y avait hier soir environ 50 PE3 sans poste, mais il n'empêche que des classes n'ont pas encore d'enseignant.(les rouages de l'administration)

Dès que j'en sais plus, je le transmet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée rien du tout également...

j'essaie en vain d'appeler les syndicats, le rectorat mais personnes ne décroche

courage mag on serra appelées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens d'avoir la personne du syndicat qui m'a dit que le rectorat ne rouvrirait la lc qu'a partir de fin septembre parce qu'il reste 50 titulaires à placer.

voilà pas de nouvelles super constructive mais tout de même une lueur d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles fraiches du rectorat

ils comment le recrutement debut octobre pour la lc et j'ai demandé à la dame s'il y avait des chances que je sois appelé elle à dit oui

donc c'est juste un retard dans le recrutementmais ca va venir.....

aller il reste plus que quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT tout le monde!!!Merci pour les nouvelles. pensez vous que j'ai une chance d'être moi aussi appelée: je suis 164. ça me fait flipper.Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...