melie2611 1 Posté(e) 21 août 2005 oui j'ai bien tout reçu merci beaucoup!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounett13 0 Posté(e) 21 août 2005 Oui oui, moi aussi z'en veux s'il vous plaît c.virginie@tele2.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyna 0 Posté(e) 21 août 2005 j'aimerais bien l'avoir aussi. Merci d'avance classe de 30 ms/gs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tita87 0 Posté(e) 21 août 2005 satine033, MYCAT, aubcd, Sepp, tounett13, dites-moi si vous les avaient reçues ... (suis pas sûre) pour kellyna, j'ai pas ton mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine033 0 Posté(e) 21 août 2005 satine033, MYCAT, aubcd, Sepp, tounett13, dites-moi si vous les avaient reçues ... (suis pas sûre)pour kellyna, j'ai pas ton mail... <{POST_SNAPBACK}> Désolée mais ça marche pas .pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tita87 0 Posté(e) 21 août 2005 1° photo: http://img371.imageshack.us/my.php?image=i...esdevie31ut.jpg 2° photo: http://img386.imageshack.us/my.php?image=i...esdevie18lp.jpg 3° photo: http://img386.imageshack.us/my.php?image=i...esdevie29ee.jpg merci moustache pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine033 0 Posté(e) 21 août 2005 Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounett13 0 Posté(e) 21 août 2005 satine033, MYCAT, aubcd, Sepp, tounett13, dites-moi si vous les avaient reçues ... (suis pas sûre)pour kellyna, j'ai pas ton mail... <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudours 3 Posté(e) 22 août 2005 dans un numéro de bonjour (éditions Averbode) de l'année dernière il y a des petites cartes avec des dessins en couleur pour pouvoir bâtir une charte pour la classe. Il y a également une exploitation pédagogique jointe. Avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thay 8 Posté(e) 22 août 2005 j'ai toujours pas reçu moi non plus j'envoie un nouveau MP... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysie333 0 Posté(e) 22 août 2005 merci pour la chaine, c'est ok pour moi alors qui qui n'en veut? <{POST_SNAPBACK}> moi, je veux bien, je comprends pas je n'ai toujours rien reçu Mon mail lysiedosny@aol.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysie333 0 Posté(e) 22 août 2005 Tita87 a mis les images en question en telechargement en haut de la page. <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas vu que les images étaient en téléchargement directement sur le forum..... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciclette 0 Posté(e) 22 août 2005 dans un numéro de bonjour (éditions Averbode) de l'année dernière il y a des petites cartes avec des dessins en couleur pour pouvoir bâtir une charte pour la classe. Il y a également une exploitation pédagogique jointe.Avis aux amateurs! <{POST_SNAPBACK}> Doudours ça m'intéresse !!! Les-as tu si oui ... peux-tu me les envoyer S'il te plait ???!!! donluserga@free.fr Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulup 0 Posté(e) 22 août 2005 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je trouve vos conversations très enrichissantes, merci pour les illustrations des règles de vie. T2 en GS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aro67 0 Posté(e) 23 août 2005 J'ai bien reçu les fiches! Ca me sera bien utile! Merci encore Anouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1981 0 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour à tous, Je serais aussi intéressée alors si qulequ'un pouvait me les envoyer, ce serait super titidavid@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriskiki0 0 Posté(e) 23 août 2005 moi aussi je les veux bien...ce serait trop cool: chriskiki0@hotmail.com merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciclette 0 Posté(e) 23 août 2005 Les liens pour les télécharger sont en haut de la page 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupiotte 4 Posté(e) 23 août 2005 ça fait quelques temps maintenant que je suis à la recherche d'images pour illustrer les regles de vie à l'école. Cela me semble élémentaire...mais introuvable! Je ne demande pourtant que quelques regles simples: ne pas se battre en récréation, ne pas cracher, ranger le matériel... Il y a l'excellent album J'adore ! La maîtresse déteste ! les illustrations sont très "parlantes" !!! mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune 4 Posté(e) 25 août 2005 j'aimerais connaitre les règles de vie que vous mettez en place ; je suis en train de les noter et j'ai peur d'en oublier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanben 0 Posté(e) 15 septembre 2005 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroP 0 Posté(e) 15 septembre 2005 Je suis intéressée aussi mais je ne sais pas comment passer l'info en MP, qui peut m'aider SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatal 0 Posté(e) 17 septembre 2005 avec les ms-gs de ma classe, j'ai tout d'abord utiliser ces illustrations comme support langagier (groupe de 4 puis collectif) et ensuite nous les avons mis en page de façon a créé une bd (2 colonnes: ce qu'il ne faut pas faire, ce qu'on peut faire) et nous avons fait parlé les personnages. les élèves ont bien accroché et ils adorent lire les règles de vie. chaque enfant a ensuite collé cette bd de nos règles de vie dans leur cahier de vie et l'ont signé pour dire qu'ils étaient "d'accord" avec ces règles... on verra si l'affiche servira de référence ... merci pour les illustrations qui ont été la base de mon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmande 0 Posté(e) 18 septembre 2005 bonjour merci beaucoup pour ces images : j'en cherche depuis un moment... par contre, je n'arrive pas à les imprimer...quelqu'un moins truffe que moi pourrait-il m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokipsy 0 Posté(e) 18 septembre 2005 kikou t'inquiete, moi aussi je suis truffe je me suis fait aider pour les imprimer alors tu les enregistres d'abord et ensuite tu les redimensionnes à 200%... voilà j'espère que ça marchera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybele77 0 Posté(e) 20 septembre 2006 J'aimerai aussi les recevoir si c'est possible, envoyez moi un mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leena 11 Posté(e) 21 septembre 2006 Je suis également très intéressée par ces illustrations!! Merci de me les envoyer par MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille 0 Posté(e) 22 septembre 2006 Ces images m'intéressent aussi Une âme charitable ... * MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cylou91 0 Posté(e) 23 septembre 2006 Je me rajoute à la liste pour recevoir les règles de vie... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites