tounett13 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 satine033, MYCAT, aubcd, Sepp, tounett13, dites-moi si vous les avaient reçues ... (suis pas sûre)pour kellyna, j'ai pas ton mail... <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus ça marche pas.
doudours Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 dans un numéro de bonjour (éditions Averbode) de l'année dernière il y a des petites cartes avec des dessins en couleur pour pouvoir bâtir une charte pour la classe. Il y a également une exploitation pédagogique jointe. Avis aux amateurs!
thay Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 j'ai toujours pas reçu moi non plus j'envoie un nouveau MP... merci
lysie333 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 merci pour la chaine, c'est ok pour moi alors qui qui n'en veut? <{POST_SNAPBACK}> moi, je veux bien, je comprends pas je n'ai toujours rien reçu Mon mail lysiedosny@aol.com merci
lysie333 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Tita87 a mis les images en question en telechargement en haut de la page. <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas vu que les images étaient en téléchargement directement sur le forum..... merci encore
ciclette Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 dans un numéro de bonjour (éditions Averbode) de l'année dernière il y a des petites cartes avec des dessins en couleur pour pouvoir bâtir une charte pour la classe. Il y a également une exploitation pédagogique jointe.Avis aux amateurs! <{POST_SNAPBACK}> Doudours ça m'intéresse !!! Les-as tu si oui ... peux-tu me les envoyer S'il te plait ???!!! donluserga@free.fr Merci d'avance !!!
lulup Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je trouve vos conversations très enrichissantes, merci pour les illustrations des règles de vie. T2 en GS.
aro67 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 J'ai bien reçu les fiches! Ca me sera bien utile! Merci encore Anouk
titi1981 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour à tous, Je serais aussi intéressée alors si qulequ'un pouvait me les envoyer, ce serait super titidavid@yahoo.fr
chriskiki0 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 moi aussi je les veux bien...ce serait trop cool: chriskiki0@hotmail.com merci bien
Messages recommandés