ciclette Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Les liens pour les télécharger sont en haut de la page 5 !!!
loupiotte Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 ça fait quelques temps maintenant que je suis à la recherche d'images pour illustrer les regles de vie à l'école. Cela me semble élémentaire...mais introuvable! Je ne demande pourtant que quelques regles simples: ne pas se battre en récréation, ne pas cracher, ranger le matériel... Il y a l'excellent album J'adore ! La maîtresse déteste ! les illustrations sont très "parlantes" !!! mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches ...
prune Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 j'aimerais connaitre les règles de vie que vous mettez en place ; je suis en train de les noter et j'ai peur d'en oublier merci
VeroP Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Je suis intéressée aussi mais je ne sais pas comment passer l'info en MP, qui peut m'aider SVP.
Tatal Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 avec les ms-gs de ma classe, j'ai tout d'abord utiliser ces illustrations comme support langagier (groupe de 4 puis collectif) et ensuite nous les avons mis en page de façon a créé une bd (2 colonnes: ce qu'il ne faut pas faire, ce qu'on peut faire) et nous avons fait parlé les personnages. les élèves ont bien accroché et ils adorent lire les règles de vie. chaque enfant a ensuite collé cette bd de nos règles de vie dans leur cahier de vie et l'ont signé pour dire qu'ils étaient "d'accord" avec ces règles... on verra si l'affiche servira de référence ... merci pour les illustrations qui ont été la base de mon travail.
gourmande Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 bonjour merci beaucoup pour ces images : j'en cherche depuis un moment... par contre, je n'arrive pas à les imprimer...quelqu'un moins truffe que moi pourrait-il m'expliquer?
pokipsy Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 kikou t'inquiete, moi aussi je suis truffe je me suis fait aider pour les imprimer alors tu les enregistres d'abord et ensuite tu les redimensionnes à 200%... voilà j'espère que ça marchera!
cybele77 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 J'aimerai aussi les recevoir si c'est possible, envoyez moi un mp. Merci
Invité Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je suis également très intéressée par ces illustrations!! Merci de me les envoyer par MP!!
fripouille Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Ces images m'intéressent aussi Une âme charitable ... * MERCI
cylou91 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Je me rajoute à la liste pour recevoir les règles de vie... Merci d'avance
Messages recommandés