Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les liens pour les télécharger sont en haut de la page 5 !!! :)

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tita87

5

• lysie333

4

• anne68000

3

• Roserouge100

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
ça fait quelques temps maintenant que je suis à la recherche d'images pour illustrer les regles de vie à l'école. Cela me semble élémentaire...mais introuvable! Je ne demande pourtant que quelques regles simples: ne pas se battre en récréation, ne pas cracher, ranger le matériel...

Il y a l'excellent album J'adore ! La maîtresse déteste ! les illustrations sont très "parlantes" !!! mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches ... :blush:

Posté(e)

j'aimerais connaitre les règles de vie que vous mettez en place ; je suis en train de les noter et j'ai peur d'en oublier

merci :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis intéressée aussi mais je ne sais pas comment passer l'info en MP, qui peut m'aider SVP.

Posté(e)

avec les ms-gs de ma classe, j'ai tout d'abord utiliser ces illustrations comme support langagier (groupe de 4 puis collectif) et ensuite nous les avons mis en page de façon a créé une bd (2 colonnes: ce qu'il ne faut pas faire, ce qu'on peut faire) et nous avons fait parlé les personnages.

les élèves ont bien accroché et ils adorent lire les règles de vie. chaque enfant a ensuite collé cette bd de nos règles de vie dans leur cahier de vie et l'ont signé pour dire qu'ils étaient "d'accord" avec ces règles...

on verra si l'affiche servira de référence ...

merci pour les illustrations qui ont été la base de mon travail.

Posté(e)

bonjour

merci beaucoup pour ces images : j'en cherche depuis un moment... :wub:

par contre, je n'arrive pas à les imprimer...quelqu'un moins truffe que moi pourrait-il m'expliquer? :huh:

Posté(e)

kikou

t'inquiete, moi aussi je suis truffe ;) je me suis fait aider pour les imprimer :)

alors tu les enregistres d'abord et ensuite tu les redimensionnes à 200%...

voilà j'espère que ça marchera!

• 1 année plus tard...
Posté(e)

J'aimerai aussi les recevoir si c'est possible, envoyez moi un mp. Merci

Posté(e)

Je suis également très intéressée par ces illustrations!! Merci de me les envoyer par MP!!

Posté(e)

Ces images m'intéressent aussi

Une âme charitable ... *

MERCI

Posté(e)

Je me rajoute à la liste pour recevoir les règles de vie...

Merci d'avance