Balanina05 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 je suis aussi intéressée. Je t'envoie un MP.
ado Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 J'ai propose tres recemment d'envoyer a ceux qui le souhaitaient des images que j'avais (photocopie scannee de qualite tres moyenne, mais images assez sympas).Donne-moi ton mail si ca t'interesse. je serais assez interessée par tes images aussi pourrais tu me les envoyer a ce mail merci d'avavnce c super titechoupinette_2@hotmail.fr ado
gris Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour, Je suis moi aussi interessée par des illustrations des règles de vie. Pourriez-vous me les envoyer ? Merci infiniment. Monique
haribo Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Je suis aussi intéressé par les images...merci d'avance
haribo Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 J'ai trouvé ça sur le net , désolé pour l'auteur , je ne me souviens plus de la source....
Invité Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 bonsoir, je suis très intéressée par ces images également; mon mail: vincesme@hotmail.com
sklaera Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 envoyé à Leena.. Gris, envoie-moi ton adresse mail par MP si tu veux que je te les envoie...
gris Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Voici mon adresse : monique.gris@laposte.net Merci vraiment ! Monique
loupiotte93 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 J'ai propose tres recemment d'envoyer a ceux qui le souhaitaient des images que j'avais (photocopie scannee de qualite tres moyenne, mais images assez sympas).Donne-moi ton mail si ca t'interesse. Je serais interressée par ces images. Mon mail: s.mirandela@caramail.com Merci
Minipuce Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum que j'ai decouvert en faisant sur internet une recherche sur des images pouvant illustrer les règles de vie en classe. Je suis PE2 et j'effectue mon stage filé en grande section de maternelle. J'espère ne pas trop abuser en demandant dès mon premier message sur ce forum si vous pouviez m'envoyer aussi ces illustrations. Mon adresse mail est : christelle-quere@cegetel.net. Ravie de vous rejoindre. Je vais faire un petit tour dans les différents topics.
loupiotte93 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Bonjour à tous et toutesça fait quelques temps maintenant que je suis à la recherche d'images pour illustrer les regles de vie à l'école. Cela me semble élémentaire...mais introuvable! Je ne demande pourtant que quelques regles simples: ne pas se battre en récréation, ne pas cracher, ranger le matériel... J'ai cherché sur le net ( en français et en anglais ), en librairie, et sur le forum... et je n'ai toujours pas trouvé ! Pourtant ça me semble intéressant à traitr en début d'année pour que les enfants connaissent les règles et s'y réfèrent... Alors si vous connaissez des références ou si vous avez de telles images, je vous remercie d'avance... A bientôt j'espère... Bonjour! Serait il possible de m'envoyer ces images? Mon mail: s.mirandela@caramail.com Merci
Charivari Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai trouvé ça sur le net , désolé pour l'auteur , je ne me souviens plus de la source.... Ca ressemble à "Mimi Cracra", comme graphismes...
Messages recommandés