Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis aussi intéressée. Je t'envoie un MP.

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tita87

5

• lysie333

4

• anne68000

3

• Roserouge100

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'ai propose tres recemment d'envoyer a ceux qui le souhaitaient des images que j'avais (photocopie scannee de qualite tres moyenne, mais images assez sympas).

Donne-moi ton mail si ca t'interesse.

:)

je serais assez interessée par tes images aussi pourrais tu me les envoyer a ce mail merci d'avavnce c super

titechoupinette_2@hotmail.fr

ado

Posté(e)

Bonjour,

Je suis moi aussi interessée par des illustrations des règles de vie.

Pourriez-vous me les envoyer ?

Merci infiniment.

Monique

Posté(e)

Je suis aussi intéressé par les images...merci d'avance

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur le net , désolé pour l'auteur , je ne me souviens plus de la source.... :blush:

post-2499-1159896175.gif

Posté(e)

bonsoir, je suis très intéressée par ces images également; mon mail: vincesme@hotmail.com

Posté(e)

envoyé à Leena..

Gris, envoie-moi ton adresse mail par MP si tu veux que je te les envoie...

Posté(e)

Voici mon adresse : monique.gris@laposte.net

Merci vraiment !

Monique

Posté(e)
J'ai propose tres recemment d'envoyer a ceux qui le souhaitaient des images que j'avais (photocopie scannee de qualite tres moyenne, mais images assez sympas).

Donne-moi ton mail si ca t'interesse.

:)

Je serais interressée par ces images.

Mon mail: s.mirandela@caramail.com

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum que j'ai decouvert en faisant sur internet une recherche sur des images pouvant illustrer les règles de vie en classe.

Je suis PE2 et j'effectue mon stage filé en grande section de maternelle.

J'espère ne pas trop abuser en demandant dès mon premier message sur ce forum si vous pouviez m'envoyer aussi ces illustrations. Mon adresse mail est : christelle-quere@cegetel.net.

Ravie de vous rejoindre. Je vais faire un petit tour dans les différents topics.

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes

ça fait quelques temps maintenant que je suis à la recherche d'images pour illustrer les regles de vie à l'école. Cela me semble élémentaire...mais introuvable! Je ne demande pourtant que quelques regles simples: ne pas se battre en récréation, ne pas cracher, ranger le matériel... J'ai cherché sur le net ( en français et en anglais ), en librairie, et sur le forum... et je n'ai toujours pas trouvé :cry: ! Pourtant ça me semble intéressant à traitr en début d'année pour que les enfants connaissent les règles et s'y réfèrent...

Alors si vous connaissez des références ou si vous avez de telles images, je vous remercie d'avance...

A bientôt j'espère...

Bonjour!

Serait il possible de m'envoyer ces images?

Mon mail: s.mirandela@caramail.com

Merci

Posté(e)
J'ai trouvé ça sur le net , désolé pour l'auteur , je ne me souviens plus de la source.... :blush:

post-2499-1159896175.gif

Ca ressemble à "Mimi Cracra", comme graphismes...