mazza Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Salut joey. Heureuse pour toi si tu vas dans la voie qui te plait le plus! Alors bon courage pour la suite et à bientôt au détour d'un post!
joey Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 Salut les filles! Je reprends mon travail demain. Quel bonheur! Je vous souhaite une année pleine de réussite!!!
clem63 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 merci beaucoup joey!!! très bonne année à toi aussi!!! (et bonne reprise!) et à tout le monde, que cette année soit une année de réussite :P !!!!
dohertygirl Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 merci beaucoup joey!!!très bonne année à toi aussi!!! (et bonne reprise!) et à tout le monde, que cette année soit une année de réussite :P !!!! Clem, jvoulais savoir quelques petites choses sur l'iufm de clermont. Je vais te contacter par mp si cela ne te dérange pas. MErci.
clem63 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 n'hésite pas à m'envoyer de MP, ça me fera plaisir de répondre à tes questions.. bon aprem!
Messages recommandés