Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un connaît les chiffres annoncés en septembre 2002, pour comparer?

:P

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• soniaz

52

• krisgeoffroy

47

• stefouille

45

• virvolette

45

Posté(e)

sur lc 3° voie nous sommes 29.

par contre je n'ai pas bien suivi ton raisonnement maridenadia

d'après toi il y aurait 50 désitements sur les LC autre que externe. peux tu me dire,si tu le sais, combien il y a de lc en tout : 1 externe, 1 interne, 1 3° voie et...?

Posté(e)

en sept 2002 150 remontées en lp et 149 appellés sur lc en sept

as tu compris?

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord j'ajoute mon nom à la liste : 55 externe (1 er voeu : 95).

Je confirme les infos de Zazoue. Le 95 serait aussi exédentaire.

En ce qui concerne les remontées sur LP, ils essayent de contacter les candidats reçus sur LP et qui ne se sont pas présentés :blink: !!!!! Peut-être aurons-nous des infos dans la journée.

En ce qui concerne les LC, il y en a trois en tout : externe, interne (ils sont 26) et 3 ° voie (29).

A +

Delf

Invité maridenadia
Posté(e)

L'an dernier la prévison était de 315 mais juste sur septembre car le rectorat savait (avec les nombreux départs en retraite mal comptabilisés ) qu'il y aurait deux autres vagues.

Finalement 237 en plus suivi de 146 qui ont donnés 698.

(voir le site sgen cfdt).

Cette année la première vague est de 289 mais le budget est prévu contrairement à l'an dernier jusqu'à fin décembre. source Snuipp 95.

Ce budget intègre les autres listes en alternance.

Posté(e)

ce qui veut dire qu'il y aurait 289 appellés lors de la premiere vague c'est ca?

et les 289 postes integrent les 55 lc internes et 3eme voie est ce exact?

quelqu'un connaitrait il les desistements en lc interne et 3me voie?

Posté(e)

On en reparlera fin septembre de leurs prévisions pour jusqu'à la fin de l'année ...

Cette année, ils sont mal barrés pour tenir leurs objectifs de budget ... Mais c'est juste mon avis ... d'optimiste ... et de sceptique quant aux prévisions ... pas seulement pour l'éduc nationale, mais là, on s'éloigne du sujet qui nous intéresse ..

Invité maridenadia
Posté(e)

Ce qui me surprend c'est qu'aujourd'hui personne n'ait eu un appel pour un passage de la LC sur la LP.

Il nous font mijoter, ce seront pourtant de bonnes nouvelles.

Posté(e)

je viens aux infos et j'avoue que je m'y perds un peu avec tous ces

chifres.

Delf annonce que le 95 est excédentaire, non si j'ai bien compris c'est seulement le 91...

67 sur lc

Posté(e)

je suis 22ème sur lc externe et toujours aucune news.J'ai demandé le 95.Visiblement à Versailles ils ne sont pas pressés!A Créteil et à Versailles ça fait longtemps qu'ils ont fait les remontées des lc vers la lp.

Posté(e)

Je viens d'avoir le SNUipp 95 au téléphone et les news ne sont pas brillantes si elles se confirment : il n'y aurait qu'entre 30 et 60 désistements sur LP toutes listes confondues.

Pour la 1 ère vague de remplacements, il n'y aurait que le 92 de concerné. Le 95 serait excédentaire, le 78 et le 91 sont équilibrés.

Voilà, si quelqu'un a d'autres infos ? (je n'arrive pas à joindre les autres syndicats ni l'IA).

Delf

Posté(e)

Je viens de voir que je me suis trompée!C'est à Créteil et à PARIS que les remontées des lc vers la lp ont été faites.Désolée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...