Dan38 Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Je m'installais justement devant l'ordi pour travailler un peu sur mes séances... Mais me voilà sur le forum Profitez bien toutes(s) de vos vacances !! Bises. Dan.
Dan38 Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Alors ? Z'allez où en stage ? Moi, Aix les Bains ... Je vais en avoir plein des points pour le stage terminal avec tous mes km ... <_<
Dan38 Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 euh moi les points je vais pas en avoir bcp...pas grave! je suis au Pont de Beauvoisin, donc pile où j'habite c'est cool! Dans ma section, l'avant pays n'interesse personne! j'ai une classe de PS/MS, suis bien contente je vais faire connaissance avec les petits! J'ai passé deux jours avec eux quand ils étaient en TPS/PS :-)))
pile Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 salut mon stage se passe bien dommage il y a le brouillard toute la journée et pas de cour de récréation demain j'ai une visite bonne fin de stage
Dan38 Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 salutmon stage se passe bien dommage il y a le brouillard toute la journée et pas de cour de récréation demain j'ai une visite bonne fin de stage Pas de cour ? Ca existe des écoles comme ça ?
chucha Posté(e) 7 février 2006 Auteur Posté(e) 7 février 2006 Salut a vous tous! Ici le stage arrive à son terme semaine à 4jours... :P tout c bien passé meme si les ps brassent assez! Le truc c'est que je fais un spectacle vendredi et g peur que ça ne soit pas vraiment prêt...c court 8jours! Voila bonne fin de stage et on se voit bientôt! bisous claire
Dan38 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Alors Naddou et Chucha ? Vous vous en sortez de vos CCM ? Et les visites ? Ca a marché ? Bises et bon courage !
Dan38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Salut les futur T3 ! Alors vous devenez quoi ??
Aspidistra Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour! Bon je suis une future PE2 sur Chambéry (à priori), et je voudrais connaitre les horaires du site de Chambéry pour les nounous? (horaires par our si possible en gros) Merci!!!
Sabel Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour, Comment fait-on pour s'inscrire à l'IUFM et comment peut-on connaître les lieux d'affectations pour le stage filé? merci
Messages recommandés