beatrice Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Moi aussi je souhaite pouvoir bénéficier de tes fiches! Merci. Béa pourbebea@aol.com
stefany Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Bonjour, moi ce serait les fiches d'histoire-géo qui m'interreserait car j'ai eu 4 en géographie au concours. Merci d'avance :P steph.mira@free.fr
sd24 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 bonjour,je serai moi aussi intéressée. voici mon mail : sandrine.desvaux@laposte.net Merci d'avance
Iracel Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) 27 septembre 2003 OK ça arrive. Encore une fois (je me répète) dites le si j'ai oublié quelqu'un ou si certains d'entre vous n'ont pas tout eu....
azka Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 salut ! je suis intéressé moi aussi par tes fiches : j'ai pris sciences et espagnol en options; Je trouve super sympa ce que tu fais ! merci d'avance;
azka Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Oups! _bl_sh_ j'ai oublié de te donner mon mail : jose.garrido1@worldonline.fr
coralie Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Claire81 ... Je peux me rajouter à la liste ? _bl_sh_ animacrpe@wanadoo.fr Merci beaucoup Coralie
bonnet_laetitia Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Bonjour claire !!!! Je présente le concours pour la premiere fois et un peu d'aide ne serait pas de refus !!! Je passe le concours sur l'academie d'aix marseille et nice ! Mes options sont hist-geo, musique et danse... Je veux bien que tu m'envoie tous ce qui serait susceptible de m'interesser !!! Merci d'avance pour ta gentillesse ! Laetitia mon email : bonnet_laetitia@hotmail.com
celinette Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 BIEN LE BONJOUR Miss CLAIRE !! je vais retenter le concours pour la ...euh...5ème fois et je ne désespère pas !!! j'espère que cette fois ci sera la bonne alors j'essaye de grapiller toutes les infos possibles et inimaginables !! je suis preneuse de toutes les fiches que tu proposes sachant que je prends : Hist-Géo (j'ai eu 13.5 l'an dernier) Espagnol (j'ai eu 13) Course. mais l'oral pro..j'ai pris 9 !! voilà !!! bonne fin de week-end !! bye bye.. Céline. celinette.sur.le.net@caramail.com
Céline45 Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Salut Claire ! J'espère que ce n'est pas trop tard, je suis moi aussi interéssée par tes fiches... _bl_sh_ Voici mon adresse : ferron.celine@wanadoo.fr Je croise les doigts pour qu'on t'appelle...courage...et patience...
AubergineFelee Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Claire, si cela n'est pas déjà fait, peut-être pourrais-tu envoyer tes fiches à Neo et franck14 pour qu'ils les mettent en ligne sur leur site, ainsi, cela t'éviterai les envois successifs. Bises
Messages recommandés