BLA Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 J'espère que je ne suis pas de trop mais j'ai eu 4 en histoire et 6 en oral p.!donc merci énormément pour ton aide c'est super sympa!julie.eck@wanadoo.fr
Audinelle Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 je vais faire un peu la pique assiette mais moi aussi je suis tres interessee par tes fiches... mes options sont sciences, anglais et bad... merci d'avance biz l.aude@wanadoo.fr
radzi Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 peux tu me les envoyer également stp?????????? merci d avance angelique.henin@wanadoo.fr
Courageuse Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Salut Claire, Ce sera ma 1ère tentative mais je suis très motivée, je voudrais tant y arriver !! C'est vrai que c'est sympa de nous transmettre tout ça, on se sent vraiment moins seul(e). Pour ma part, je suis preneuse pour Maths, français, Anglais, Sciences et Danse (si tu as bien sûr). Merci beaucoup. Grosse bise Courageuse Sla62@aol.com sc(rr)
Iracel Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 Les derniers envois sont partis, j'ai également posté un message à neo pour lui faire parvenir mes fiches. Claire
DA- Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Claire81, je vais t'enquiquiner je pense du fait que je vais te demander si possible de me faire parvenir tes fiches aussi stp : je suis un peu à la bourre mais super intéressée par ton aide ! Tout est bon à prendre donc je te remercie d'avance !!! Super sympa à toi...
sf710 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Claire, Je me permets aussi de m'ajouter à cette longue liste... Pourrais-tu, stp, m'envoyer des fiches pour le français, les maths et les sciences ? Merci d'avance ! Séverine sommery71@aol.com
brinie Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Coucou, Moi aussi je suis preneuse surtout pour les cours de sport et en espagnol s'il te plait. Et si tu as des sujets de concours en histoire géographie je veux bien aussi Voici mon mail : briniedh@yahoo.fr Merci :P
belle Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Coucou, Moi aussi cela m'intéresse tes fiches pour le concours au cas où je devrait le repasser Merci Isabelle
belle Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Je viens de t'envoyer par mail mon adresse, sinon la revoilà : isa1128@caramail.com Merci Isabelle
valou Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour, Je suis également intéressée par tes fiches. Voici mon adresse: Valerie1richard@aol.com Merci d'avance.
Messages recommandés