Flo23 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Salut Claire, Je suis en candidate libre et si tu peux me donner un coup de pouce, je ne dis pas non ! Alors merci de m'envoyer tes fichiers sur l'oral pro, arts plastiques, eps . D'avance un grand merci ! lambert.f@voila.fr cryin
Géranium Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour, Merci pour ta proposition. Cela m'interesse aussi. J'espère que cela n'est pas trop tard. Voici mon adresse : sandinetmicka@tiscali.fr
brinie Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Salut, je suis également intéressée si tu peux me les envoyer à l'adresse suivante : briniedh@yahoo.fr Merci Brinie
radzi Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Cela m'intéresserait aussi!!! Voici mon mail : angelique.henin@wanadoo.fr Merciiiiiiiiiii
Iracel Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 Ca marche pour tout le monde!! Vérifiez bien que vous n'avez pas déjà pris contact avec moi avant de poster un message, cela arrive souvent et je me mélange les pinceaux du coup Merci, Claire
alyzée Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour Claire , Si ce n'est pas trop abusé moi aussi je serais interessée par tes fiches . Merci d'avance! Alyzée adresse: jean-philippe.tainon@wanadoo.fr
cassane Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Bonjour Claire, je vais manquer d'originalité, mais ce serait il encore possible d'avoir tes fiches ? mes options : anglais, sciences et 2000 m merci d'avance et bravo pour ta générosité ! peemtee@free.fr cassane
justinelle Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 (modifié) moi aussi je suis preneuse de tout ce que tu as car je pasee le concours pour la 1ere fois eet en candidat libre j'ai 3 enfants et je dois avouer que je rames beaucoup merci a toi : alino.fr@wanadoo.fr Modifié 17 octobre 2003 par justinelle
brachypelma Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Youpla ! Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de me les faire parvenir... brachypelma@free.fr Merci - Bye - Brachy
Chris84 Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Salut! Moi aussi, je suis super intéressée!!! , par les fiches de maths, français, sciences, oral pro et musique!Enfin, si ce n'est pas trop! Merci.Je peux faire suivre ensuite. Christine. Fserguier@aol.com
Fabbi_n Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Moi aussi je peux avoir des fiches sivouplé ? Merci beaucoup !!!! :P
Fabbi_n Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 oups, voila mon email : carpentier_fabienne@yahoo.fr re merci !
Messages recommandés