Zaza18 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Moi aussi je serais interessée par les fiches. Mes options pour le concours sont sciences et arts plastiques. Merci beaucoup pour tout ce que vous pourrez me faire parvenir. Isabelle1803@aol.com
mgala2 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Tes fiches aussi m interessent!! Voici mon mail : valgamet@yahoo.com Merci beaucoup
shina Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Est ce que je peux etre embetante moi aussi et te demander tes fiches (H/G , anglais , eps, oral pro ) ?????????? merci d'avance .... amandine.ducret@wanadoo.fr
mat Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 berniekang ta methode pour ouvrir les fichiers de math marche tres bien merci
mat Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 shina je t'ai envoyé tout ce que j'ai des fiches de claire bien recu ?
Balanina05 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Moi aussi je serai intéressée par tes fiches Claire. Mon email alexap75@aol.com Merci
mat Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 alexa je viens de t'envoyer les fiches de claire
shina Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 mat !! j'ai bien recu mais qd j'ouvre ca me mets zéro fichier !!! bizarre !!!
Iracel Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 salut à tous!! Je voudrais mettre un jour un peu les demandes et savoir qui n'a encore rien reçu. Comme certains ont été contactés par d'autres que moi, j'espère que peronne n'a été oublié. Laissez moi un ptit mot et je vous contacterai. Claire sc(rr)
tatoune Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Bonsoir Claire, je n'ai rien reçu pour ma part, il me fallait juste tes fiches d'anglais _bl_sh_ Si ça ne t'embêtes pas de me les envoyer... MERCI BEAUCOUP Caro caroline_estorc@yahoo.fr
Messages recommandés