sof Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 coucou claire! est ce que tu pourrais m'envoyer la liste de ca que tu as? g pas grand choz en eps,musique,hist-geo.... ce s'rait tres sympa de ta part... _bl_sh_ sof.stein@wanadoo.fr
cilou_boubou Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 bonjour pour le moment g pas grand chose a te proposer en echange mais je suis interressée si tu as quelque chose en bio. merci d'avance! :P
Iracel Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 Désolée je n'ai rien en bio, je fais anglais et histoire géo. Bon courage
amreen Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 salut claire moi aussi je suis interessee par eps merci d'avance laure benoit.frossard@wanadoo.fr
lili13 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 salut claire je ne vais pas çetre originale mais j'aimerais bien avoir des fiches sur l'oral pro et sur l'histoire géo si tu en as merci par avance hedya@caramail.com
versaline78 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 bonsoir claire, je suis également intéressée par tesfiches d'eps, anglais et hg MERCI mille fois! fjsgrange@wanadoo.fr
lodova Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Bonjour Claire je suis intéressée par tes fiches merci crpesos@aol.com
coudou Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Je suis intéressée surtout par sciences et EPS, mais si tu peux m'envoyer math et français aussi (partie didactique essentiellement) ce serait très sympa. Merci beaucoup d'avance.
Poupette Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour, Si quelqu'un aurait H/g, eps et op (et français / math si tu as) suis preneuse aussi Je ferai suivre naturellement Merci par avance v.loison@noos.fr
kikiui Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Bonjour à tous désolé pour ce retard par rapport à ta proposition claire mais je suis intéréssée par ces fiches. Merci de me les envoyer à: knawla@yahoo.fr kikiui
marie92 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 euh... _bl_sh_ ben moi aussi je prendrai bien qques fiches : français, oral pro et eps ! Mille mercis mon mail : marie150379@yahoo.fr
chlaquette Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 bonjour claire , trés gentil à toi, je crois qu'encore une fois ce forum me surprend par l'abondance de personnes bienveillantes ... c'est si rare qu'il m'est difficile de ne pas le rappeler !!! Comme mes petits camarades je suis bien entendu intéressée par ton offre, mon adresse e-mail est indiquée plus bas, ecrit moi pour me detailler ce que tu as ... merci encore. ps : a priori je suis intéressée par hist-géo, eps et oral pro mais bon le reste n'est sans doute pas à exclure !!!! bises fred
Messages recommandés