Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

slt je me suis inscrite a la bourre a forprof il y a 3 semaines et je voulais savoir kan est ce qu'on doit rendre les devoirs 3 de maths et français et combien d'envois de fascicules vous avez reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

slt je me suis inscrite a la bourre a forprof il y a 3 semaines et je voulais savoir kan est ce qu'on doit rendre les devoirs 3 de maths et français et combien d'envois de fascicules vous avez reçu?

Tu devrais recevoir 1 fascicule de grammaire, un ou deux de maths (il y en a deux en tout), un dossier de français par devoir, 2 dossiers d'oral (oral 1 et oral 2), 1 fascicule d'histoire géo. Je crois n'avoir rien oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Quelqu'un pourrait-il me donner les tarifs de la formule basique à distance sans exam blanc svp?

Euh pour la prépa aux écrits ou en plus avec les oraux?

Je ne sais pas trop comment ça marche cette année...

Merci beaucoup!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement en cherchant mieux j'ai trouvé!

Attention les prix ont peut être changé puisqu'ils ont ajouté dans la formule basique le module histoire sciences. Le mieux est de demander un dossier (tu en sauras plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les devoirs 3 sont à rendre avant le 12 novembre.

Pour l'instant, j'ai eu 2 envois.

Idem... On est sur la même barque Bubble!!!

J'ai reçu 2 envois avec les fascicules 1 et 2 de maths et devoirs 1, 2 et 3, idem en français, dossiers 1 et 2 d'OP et fascicule 1 de svt et hg... je crois que j'ai fait le tour.

Ce matin j'ai attaqué le devoir 2 de maths...

Bon courage à toi et on reste en contact pour l'avancée des travaux ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cannel,

tu as du aussi recevoir le fascicule de grammaire.

Je suis au devoir 3 de math et de français. Je commence juste. Après j'attaque le dossier 3 d'oral.

Bon courage Cannel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué le D3 de maths, ce week-end ça sera celui de français.

Mes D2 de maths, français, et sciences, sont revenus. Même si j'ai des notes correctes (au dessus de la moyenne quoi), je suis un peu dégoûtée par les nouvelles modalités qui me pénalisent (je maitrisais bien les anciennes en fait :P). Enfin bon, avec l'entrainement ça devrait aller mieux ^^

J'ai pas eu de problème pour faire le D2 d'oral pro sur K7, j'ai presque été trop bavarde, et pourtant certains thèmes ne m'inspiraient pas du tout, comme quoi, d'une année sur l'autre, on se fait une bonne culture générale.

Pour ceux qui ont galéré, c'est pas mal de faire une recherche sur internet pour chaque thème avant de traiter les devoirs d'oral, de façon à avoir des connaissances générales, ça permet d'élargir plus facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cannel,

tu as du aussi recevoir le fascicule de grammaire.

Je suis au devoir 3 de math et de français.  Je commence juste. Après j'attaque le dossier 3 d'oral.

Bon courage Cannel!

Effectivement j'ai reçu le fascicule de grammaire... beurk! :cry:

Tu as drolement avancé! Tu as déja rendu les devoirs 2 de frs, d'OP et maths?

Bravo!

Il me reste plus qu'à être très active!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu la correction des devoirs de français et math. Le français n'était pas fameux : je fais un gros blocage sur la synthèse. En math, j'ai explosé la note. SI j'ai cette note au concours cela serait fabuleux.

J'attends les devoirs d'histoire et d'oral. Ma cassette d'oral nest pas fameuse. Je n'ai pas beaucoup parlé et j'ai eu du mal à la faire. J'ai du m'y reprendre je ne sais pas combien de fois.

Cannel, j'ai mes cours depuis mi septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu la correction des devoirs  de français et math. Le français n'était pas fameux : je fais un gros blocage sur la synthèse. En math, j'ai explosé la note. SI j'ai cette note au concours cela serait fabuleux.

J'attends les devoirs d'histoire et d'oral. Ma cassette d'oral nest pas fameuse. Je n'ai pas beaucoup parlé et j'ai eu du mal à la faire. J'ai du m'y reprendre je ne sais pas combien de fois.

Cannel, j'ai mes cours depuis mi septembre.

:P ... ok je comprends mieux!

Je croyais que tu avais également reçu tes cours très récemment!!!

Je pense pouvoir envoyer le devoir 2 de maths d'ici la fin du WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...