Aller au contenu

ZIL : Où en êtes-vous de vos remplacements ?


alloelisa

Messages recommandés

Aprés 4 mois dans un CM2 d'une bonne ZEP dont personne ne voulait, me voici partie pour 3 semaines avec deux 1/3 temps et un 1/2 temps. MS-GS, CE1 et CM2...

Tout le monde était bien content que je "dépanne" en acceptant le long remplacement, et maintenant on m'en recolle un autre, pfff.

Chez nous les ZIL font vraiment du ZIL, sauf moi <_< surtout que c'est galère ce poste. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    21

  • alloelisa

    20

  • thesym

    16

  • Elysabeth

    15

Membres les plus actifs

J'ai commencé le dernier trimestre hier, en faisant classe dans le village où j'ai vécu à partir de l'âge de 3 ans (jusqu'à.... y'a pas si longtemps :P ), ça fait tout drôle... que ce soit moi la maîtresse maintenant, après avoir été l'élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le dernier trimestre hier, en faisant classe dans le village où j'ai vécu à partir de l'âge de 3 ans (jusqu'à.... y'a pas si longtemps :P ), ça fait tout drôle... que ce soit moi la maîtresse maintenant, après avoir été l'élève.
:wub::wub:

moi je sais pas où je vais demain...surprise :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

je suis super zen en ce moment ; la classe tourne bien, je sais pas à quoi c'est dû...

bref, tant mieux

sinon je viens d'apprendre que je suis nommé ZIL l'an prochain de façon definitive, à la campagne, mon 3e voeu ... cool

JE SUIS HEUREUX !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini hier avec mes petits de MS et je sais que jeudi qui arrive je vais en CP et dès le 22 mai au 13 juin je vais faire un remplacement en IMP. voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le dernier trimestre hier, en faisant classe dans le village où j'ai vécu à partir de l'âge de 3 ans (jusqu'à.... y'a pas si longtemps :P ), ça fait tout drôle... que ce soit moi la maîtresse maintenant, après avoir été l'élève.

:wub::wub:

moi je sais pas où je vais demain...surprise :ninja:

alors, la surprise était bonne ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

je suis super zen en ce moment ; la classe tourne bien, je sais pas à quoi c'est dû...

bref, tant mieux

sinon je viens d'apprendre que je suis nommé ZIL l'an prochain de façon definitive, à la campagne, mon 3e voeu ... cool

JE SUIS HEUREUX !!!!!!!

pour moi résultats du mouvement mardi prochain... on verra bien, mais j'ai pas demandé de poste ZIL. Si je n'ai rien à ce mouvement ( et ça risque surement d'etre le cas), je pense postuler à nouveau pour etre ZIL au prochain mouvement, car finalement ça me déplait pas :-)

Sinon les joies en étant ZIL, j'arrive jeudi dans une école pour la première fois : l'inspection m'avait dit : MS/GS, j'avais tout prévu, et puis en arrivant, on me dit : ah non, c'est des CP/CE1 ! super .... 15 min pour me mettre dans le bain, j'avais rien emmené pour ce genre de niveau, alors j'ai un peu improvisé le truc toute la journée, et finalement ça s'est pas mal passé :P J'ai rappelé l'inspection, la personne qui s'occupe des remplacements était étonnée, elle a toujours l'air un peu perdu dans ses trucs !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Depuis la rentrée des vacances de pâques j'ai un remplacement fixe jusqu'à la fin de l'année : TPS/PS dans mon village (=pas de frais de déplacements!!). Je suis contente de pouvoir me poser un peu. C'est un mi-temps, j'y suis le lundi, mardi et un mercredi sur deux. Jusqu'à présent je n'avais remplacé qu'en élémentaire (deux semaines en CE1/CE2 dans un RPI; une semaine en CE1 dans un RPI; puis quelques journées à droite à gauche) alors je dois dire que je me sens un peu perdue! Heureusement je m'entends très bien avec mon collègue qui s'occupe de la fin de semaine et on s'est rencontré plusieurs fois. Bref je vais faire un tour sur le forum pour voir quelques idées...

Demain et vendredi je ne sais pas où je vais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis presque 2 semaines et jusqu'à la fin de l'année j'ai une classe différente chaque jour, dans des écoles situées aux 4 coins du département.

ça me plaît moyennement... Chaque jour changer, n'être là qu'une journée, j'ai vraiment l'impression de passer en coup de vent et de faire vraiment le bouche-trou. Vivement que l'année se termine...

Et puis là je viens d'avoir le résultat du mouvement et rien du tout.... <_< (j'avais pas demandé de poste ZIL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...