Aller au contenu

ZIL : Où en êtes-vous de vos remplacements ?


alloelisa

Messages recommandés

en remplacement maladie longue durée depuis la pré rentrée et jusqu'au 25nov en maternelle (possibilité de prolonger le remplacement)... à 4km de mon école de rattachement mais à 40km de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    21

  • alloelisa

    20

  • thesym

    16

  • Elysabeth

    15

Membres les plus actifs

toujours rien!!!

la prof de cm1 de mon ecole de rattachement malade c'est un zil  autre qui remplace car sinon pas de frais de deplacement!!!

Et ils preferent payer des frais de deplacements ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs en GS/CP dans mon ecole de rattachement jusqu'au vacances de la toussaint!!! adieu les frais de deplacement! surtout que je suis a 55km de chez moi :(

arf!!! pas bien grave va! les journee passe vite mm si c'est quand mm difficile! du mal a morganiser et a gerer les GS encore tres trop bruyant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement (longue maladie) dans mon école de rattachement à Versailles: 25 PS-MS depuis la rentrée jusqu'à début janvier...

Pas de frais de déplacement, tampis... mais école sympa et collègues aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ! :-( mon remplacement en CP (où c'est deja super galère) risque de se transformer en remplacement à l'année.....

j'espere que non parce que je ne tiendrais pas dans cette classe avec les gosses qu'il y a et la pression du CP derrière...

voila c'était l'humeur super morose de ce soir

snifff snifff

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ;) meme si c'est facile a dire....si ça va pas viens par ici , ya toujours de bon sconseils et ça fait du bien :)

aujourdhui pour moi, finalement GS au lieu de PS MS et en plsu j'etais de "trop" ce matin et j'etais pas la seule...vive l'organisation...

semaine prochaine reZEP (pour la troisieme semaine puisque c'est des stages d'equipes d'ecoles) avec les memes remplaçnts qui tournent c'est deja ça et c'est plus ympa car on se connait tous...

donc semaine prochaine j'alterne maternelle et elementaire...mais le niveau...C'est surpraïse!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Matthieu ;)

Demain je commence un remplacement d'une semaine en PS-MS en ZEP...

Je passe d'un extrème à l'autre, après les CM2. Et changement d'organisation car l'école commence à 8 h 30 il faut donc que je m'arrange pour mes loulous à moi :huh:

Bon courage tout le monde :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien!!!

la prof de cm1 de mon ecole de rattachement malade c'est un zil  autre qui remplace car sinon pas de frais de deplacement!!!

Et ils preferent payer des frais de deplacements ?! :huh:

disons que la personne qui nous met en remplacement essaie de faire au mieux pour nous!!

donc pour moi vendredi remplacement CP donc avec frais et avec mes 180 km journalier ces frais ne seront pas du luxe!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'étais en remplacement à la maternelle près de mon école de rattachement depuis la pré rentrée.

Demain j'y retourne pour faire la transition avec la titulaire de la classe.

J'attends de voir si on m'appelle pour aller ailleurs l'après-midi.

Etant T1, l'Inspection préfère me trouver un remplacement long (qui devrait arriver fin octobre).

J'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été nommée en septembre en tant que remplaçante ZIL. Et j'ai commencé il y a 9 jours et je n'ai toujours rien. Les 2 ou 3 premiers jours m'ont bien permis de travailler mes fiches de préparation.

Par contre là, c'est l'ennui...Quand je pense que je fais 80 km pour me rendre à mon école de rattachement et m'assoir dans la salle de café à attendre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été nommée en septembre en tant que remplaçante ZIL. Et j'ai commencé il y a 9 jours et je n'ai toujours rien. Les 2 ou 3 premiers jours m'ont bien permis de  travailler mes fiches de préparation.

Par contre là, c'est l'ennui...Quand je pense que je fais 80 km pour me rendre à mon école de rattachement et m'assoir dans la salle de café à attendre.  :(

T'as pas moyen de te scanner des couv d'album pour te faire des dossiers ?? ou de te faire des jeux de lecture sur ordi ??? des choses bien concrètes qui pourraient te servir sur le terrain ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...