Aller au contenu

Choix d'IUFM


Krystele

Futurs PE1 quel est votre premier choix?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Si il y a des inscriptions au moins le matin.Gravelines et Outreau étaient encore dispo hier...Je n'aurais pas de news avant demain pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    40

  • youliii

    37

  • keke

    30

  • caro59

    22

Membres les plus actifs

Je croise les doigts pour tous ceux et celles qui ne sont pas encore inscrits...Bon courage! Je sais à quel point l'attente peut etre longue. Mon copain s'inscrit demain et le stress est énorme!!!

Marie ;)

tu n'as pas de chance marie, ton copain ne sera pas à VA :( t'es pas déçue ?

en tout cas pour te consoler je serais là et Avicenne aussi :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou il y'avait juste des inscriptions ce matin.

Il reste 160 places à Douai ,donc demain soir ça risque d'être plein...

Sinon encore des places à Outreau ,Gravelines et Arras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour tous ceux et celles qui ne sont pas encore inscrits...Bon courage! Je sais à quel point l'attente peut etre longue. Mon copain s'inscrit demain et le stress est énorme!!!

Marie ;)

tu n'as pas de chance marie, ton copain ne sera pas à VA :( t'es pas déçue ?

en tout cas pour te consoler je serais là et Avicenne aussi :D :P

Si, je suis déçue, mais on s'y attendait! Et puis voyons le bon coté des choses: 1/Avicenne et toi serez à Valenciennes (c'est super!), 2/ça nous permettra de bosser sur des memes cours venant de profs différents, 3/on pourra également partager nos deux expériences sur le forum!

Merci pour ton soutien Lapinou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160 places j'ai de grandes chances d'avoir Douai je m'inscris demain à 9h20. Merci beaucoup pour l'info marika. :D Je uuis contente pour la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je suis déçue, mais on s'y attendait! Et puis voyons le bon coté des choses: 1/Avicenne et toi serez à Valenciennes (c'est super!), 2/ça nous permettra de bosser sur des memes cours venant de profs différents, 3/on pourra également partager nos deux expériences sur le forum!

Merci pour ton soutien Lapinou :P

C'est trop gentil, marie, de nous mettre, Avicenne et moi, en premier sur ta liste :rolleyes:

J'espère qu'on va passer une super année sur valenciennes ensemble :happy: et qu'on se retrouvera dans un an en PE2 :applause: avec bien sûr tous ceux du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai eu Douai ce matin à 9h20. Je suis soulagée. :P Alors pour ce qui est du reste, à 10h il n'y avait plus que 3 places pour Gravelines. Pour Douai la dame m'a dit ce sera plein fin de matinée avec un peu de chance début d'après-midi. Pour Outreau je ne sais pas et pour Arras pas de souci à se faire. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai eu Douai ce matin à 9h20. Je suis soulagée. :P Alors pour ce qui est du reste, à 10h il n'y avait plus que 3 places pour Gravelines. Pour Douai la dame m'a dit ce sera plein fin de matinée avec un peu de chance début d'après-midi. Pour Outreau je ne sais pas et pour Arras pas de souci à se faire. Voilà.

tu as ta rentrée l'après midi ? je cherche toujours des gens pour l'après midi, apparement il y a marika ! peut etre faudrait il se donner RDV ...

tu y vas comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ma rentrée l'après midi à 13h30 je serai déjà sur place car j'ai un logement rue d'esquerchin donc rue de l'iufm.

oui un GRAND bravo, parce que je sais le stress que c'est d'etre chez soi en sachant que tout le monde s'inscrit et que les places diminuent de plus en plus !

si tu veux on pourra toujours se retrouver devant l'iufm mais c'est toi qui voit ! moi je vient en train !!

tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé un logement si près de la fac !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je suis déçue, mais on s'y attendait! Et puis voyons le bon coté des choses: 1/Avicenne et toi serez à Valenciennes (c'est super!), 2/ça nous permettra de bosser sur des memes cours venant de profs différents, 3/on pourra également partager nos deux expériences sur le forum!

Merci pour ton soutien Lapinou :P

C'est trop gentil, marie, de nous mettre, Avicenne et moi, en premier sur ta liste :rolleyes:

J'espère qu'on va passer une super année sur valenciennes ensemble :happy: et qu'on se retrouvera dans un an en PE2 :applause: avec bien sûr tous ceux du forum :)

Merci à toutes les deux... C'est trop sympa :)

moi qui craignait "l'ambiance concours" et les batons dans les roues ...

Rendez-vous pris pour la rentrée 2006 en PE2 (toujours à Valenciennes).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...