Aller au contenu

Choix d'IUFM


Krystele

Futurs PE1 quel est votre premier choix?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi je me rajouterais à la liste mardi lors de mon inscription, j'ai meme réver cette nuit que je serais accepté a Lille mais en étant 1089 eme je pense pas que c'était prémonitoire, j'espère etre a douai et pas a arras, ça me rassure de voir que certaine personne on obtenu leur transfert (gravelines plutot que arras) mais je suis pas sur que ça marche à tout les coups !!

J'espere également que tu auras satisfaction... croisons les doigts, tu me diras ça mardi...

bizz

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    40

  • youliii

    37

  • keke

    30

  • caro59

    22

Membres les plus actifs

Garde espoir pour Lille Youliii !! Tu n'es plus 1089eme grace aux desistements (regarde le nombre de candidats pris en liste complémentaire !!) comme Elvire, je croise les doigts pour toi

Tiens nous au courant...

@+

moi je me rajouterais à la liste mardi lors de mon inscription, j'ai meme réver cette nuit que je serais accepté a Lille mais en étant 1089 eme je pense pas que c'était prémonitoire, j'espère etre a douai et pas a arras, ça me rassure de voir que certaine personne on obtenu leur transfert (gravelines plutot que arras) mais je suis pas sur que ça marche à tout les coups !!

J'espere également que tu auras satisfaction... croisons les doigts, tu me diras ça mardi...

bizz

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bete je n'avait pas pensé aux désistements, tu crois qu'on est remonté de combien de place ??

mais bon 280 maxi a lille ça me parait trop peu pour que j'y soi, je vais me satisfaire de douai si je l'ai ça sera deja beau, comparé a arras (1h de transport allé et 1h retour) !

merci de votre soutien les filles ! et j'ai une petite question pour celles qui s'inscrivent demain : keke avait dit qu'elle avait mis 20min a trouver une place de parking pour l'IUFM de villeneuve d'ascq, je voudrais savoir si demain c'est pareil, si telle est le cas mardi je m'arrangerais pour qu'on me dépose ...

Garde espoir pour Lille Youliii !! Tu n'es plus 1089eme grace aux desistements (regarde le nombre de candidats pris en liste complémentaire !!) comme Elvire, je croise les doigts pour toi

Tiens nous au courant...

@+

moi je me rajouterais à la liste mardi lors de mon inscription, j'ai meme réver cette nuit que je serais accepté a Lille mais en étant 1089 eme je pense pas que c'était prémonitoire, j'espère etre a douai et pas a arras, ça me rassure de voir que certaine personne on obtenu leur transfert (gravelines plutot que arras) mais je suis pas sur que ça marche à tout les coups !!

J'espere également que tu auras satisfaction... croisons les doigts, tu me diras ça mardi...

bizz

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas mis 20 min à trouver une place de parking.

J'ai dit qu'il n'y a pas de parking pour les étudiants donc il faut se garer dans la rue. Et comme il n'y a pas beaucoup de place, dès qu'on en voit une, il ne faut pas hésiter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chipie !

Tu dis dans ton <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=mail&v=53&src=zon">mail</a> que tu as fait une demande de transfert, mais ca veut dire que tu etais a arras l'annee passee et que cette annee tu as pu aller a gravelines ou bien que tu as pu aller a arras dès l'année passée ?

ln

Salut ln o yeux bleus!!!!

pour répondre à ta question, en fait j'ai été obligée lors de l'inscription de m'inscrire à arras en début d'année l'année dernière. Mais comme c'est trop loin j'ai fait ma demande de transfert et j'ai été transférée à gravelines.

Pour cette année étant doublante j'ai eu la chance de pouvoir m'inscrire à gravelines directement.

Bonne chance à tous pour les inscriptions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute aussi à la liste :

LILLE:

Keke (Loos, grande route)

Chéri de Pucinette

Elvire07

VALENCIENNES:

Avicenne

Mariecavrois

GRAVELINES:

Rufio

chipie62 (calais)

DOUAI:

Croustinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parait énorme tout de même !ça veut dire que 388 personnes se sont désistés ou n'ont pas eu leur licence ?

tu demandes quoi toi comme IUFM ? tu es convoqué quand ?

C'est pas grave ... :D

Pour répondre à ta question, ils ont pris 388 personnes en liste d'attente

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé Vendredi matin à 10h00 et j'ai obtenu Valenciennes.

388 c'est énorme mais j'en connais qui péfèrent péparer des CAPES ou des CAPET et qui se désistent du PE.

En tout cas Lille ou Douai garde ta motivation, tu vas en avoir besoin !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...