zelphya Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Gros bisous à vous toutes. <{POST_SNAPBACK}> A toi aussi ma valé (enfin..je vais peut être attendre un peu avant de te les faire parce que sinon je vais te mettre plein de biafine..! :P )
carine57 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 et en his géo c'était pas top non plus pour moi Sof!! Je suis tombée sur: "Les réseaux de circulation en Europe"... Moi je passe en OP et EPS le 29!! <{POST_SNAPBACK}> Titoune, si ca vient juste on va se voir! Je passe aussi l'OP et le sport le 29 (08h30 OP et 16h.... EPS) et toi? Pour l'HG, tu es passée le 07??? Car moi je suis passée ce jour-là et il m'a bien semblé entendre que le sujet qui était tombée juste avant le mien étaient sur les réseaux de circulation.. Je suis passée à 13h. Bisous à toutes et courage pour la suite...
sof Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Carine,encore merci pour le doc d'eps! Valé, merci de penser a nous, nous aussi on pense fort a toi! encore des pensées pour Fany qui passe demain!
Ptit_Rubis Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Un coucou à toutes! Des pour Fany, Des pour Valé...
effi Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 coucou les filles, j'ai pas trop le temps mais je réponds vite fait à titoune: pour les arts pla le thème est sur l'ombre et la lumière, renseigne-toi sur les artistes, sur l'architecture moderne et puis par rapport à ta production essaie de voir les artistes qui ont utilisé certaines de tes méthodes ou qui ont obtenu le même rendu voilà, j'espère que j'ai été assez claire en tout cas si tu as besoin demande je suis encore là demain matin et soir un gros m.... à toi bisous les filles
effi Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Titoune j'ai envoyé les fiches d'EPS à vanessa pour qu'elle te les envoie à son tour car je n'ai plus ton adresse e-mail bisous les filles bonne journée
titoune054 Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Posté(e) 20 juin 2005 et en his géo c'était pas top non plus pour moi Sof!! Je suis tombée sur: "Les réseaux de circulation en Europe"... Moi je passe en OP et EPS le 29!! <{POST_SNAPBACK}> Titoune, si ca vient juste on va se voir! Je passe aussi l'OP et le sport le 29 (08h30 OP et 16h.... EPS) et toi? Pour l'HG, tu es passée le 07??? Car moi je suis passée ce jour-là et il m'a bien semblé entendre que le sujet qui était tombée juste avant le mien étaient sur les réseaux de circulation.. Je suis passée à 13h. Bisous à toutes et courage pour la suite... <{POST_SNAPBACK}> Bein oui c'est fou je suis passée à 10h30 le 7... En fait si ça se trouve on s'est vu... Ca serait quand meme drôle!!! Effi merci pour ton aide en arts... C'est pas gagné... Ma production n'est pas vraiment dans le sujet...
Ptit_Rubis Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Aurélie, je viens de t'envoyer les fiches d'eps d'Effi
carine57 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Je viens de passer l'anglais, le texte oral était très court, mais comme il traitait de l'obésité il y avait des choses à dire... Par contre, j'ai une petite question: est ce qu'on est pénalisé si on n'a pas eu le temps de tout dire dans la partie pédagogique? Ils m'ont coupé alors qu'il ne restait que la conclusion... Personnellement, je ne suis pas convaincue qu'ils m'aient laissé les 10 mn mais bon... Ils ont repris mon brouillon, vous croyez qu'ils le regardent? Courage pour les oraux suivants, pour moi il ne reste "plus que" le 29......
zelphya Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Je viens de passer l'anglais, le texte oral était très court, mais comme il traitait de l'obésité il y avait des choses à dire... Par contre, j'ai une petite question: est ce qu'on est pénalisé si on n'a pas eu le temps de tout dire dans la partie pédagogique? Ils m'ont coupé alors qu'il ne restait que la conclusion... Personnellement, je ne suis pas convaincue qu'ils m'aient laissé les 10 mn mais bon... Ils ont repris mon brouillon, vous croyez qu'ils le regardent? Courage pour les oraux suivants, pour moi il ne reste "plus que" le 29...... <{POST_SNAPBACK}> non, pas pénalisés, je ne pense pas... moi non plus je n'avais pas eu le temps de tout dire en allemand...! Tu y étais à quelle heure? qui dans ton jury...?! c'est bête, j'étais à l'iufm j'aurais pû te voir..!
carine57 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 non, pas pénalisés, je ne pense pas... moi non plus je n'avais pas eu le temps de tout dire en allemand...! Tu y étais à quelle heure? qui dans ton jury...?! c'est bête, j'étais à l'iufm j'aurais pû te voir..! <{POST_SNAPBACK}> J'y étais à 14h50, jury 4 (salle 219? je ne suis plus sûre du n°). Dommage on aurait pu se voir! en tout cas, les 2 filles étaient assez sympas, mais pas le gars! pourtant c'était un jeune...... Petite question: ca se fait de venir avec un chronomètre pour l'OP? parce que franchement, avec ma montre, c'est difficile de voir exactement à 2 mn près, et vu qu'ils ne préviennênt pas pour dire qu'il reste 30s econdes..... Je n'ai pas envie d'avoir la même mésaventure à l'OP!!!!!!!!!! En tout cas, Sophie, courage à toi pour mardi, on pensera à toi!!!!!
Messages recommandés