Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz


titoune054

Messages recommandés

Fanfan, les impressions ne veulent rien dire....enfin a ce qu'il parait! Une des filles qui passait avec moi me le disait encore hier: elle avait eu l'impression de s'en etre bien sortie l'an dernier en op, elle n'a eu que 7, alors que d'autres filles qui etaient ressorties effondrées ont eu 18......J'espere en tout cas qu'il n'aura pas de note eliminatoire! <_< Aaaaah, c'est vraiment pas facile tout ca! :o C'est clair que j'aurais detesté ce sujet( deja que je savais meme pas ce que c'etait!)

Carine et Effi vous passez quand deja? je me souviens plus.... :blush:

J'vous embrasse les filles!

de grosses pensées pour Sophie (je vais pas tarder a te renvoyer tes cours d'eps! encore mille mercis! :wub: ), et pour Valé, courage ma belle! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphya

    2998

  • Ptit_Rubis

    2822

  • valé

    1936

  • titoune054

    1160

Membres les plus actifs

Images publiées

de grosses pensées pour Sophie (je vais pas tarder a te renvoyer tes cours d'eps! encore mille mercis! :wub: ), et pour Valé, courage ma belle! :wub:

:wub: (Pour les cours, ne me les renvois pas, c'est pas urgent, tu me les donneras à l'occasion... on va bien finir par réussir à se voir, non..?! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Dites les filles... Avant le 4 juillet, y'en a d'entre vous qui sont dispo? Je sais que mardi je saurai déjà un peu comment ça s'est passé mais bon, j'aurai pas de réponse sûre... et même si je sais déjà que j'ai aucune chance d'être titularisée, je vais baliser à mort... Sachant que mon homme est à Nancy en ce moment donc pas dispo et que mes parents partent en vacances, j'aurais bien aimé arriver à vous voir :blush: (houlà... j'ai un peu fait des phrases à ralonge, le flemme de me relire, j'éspère que ça veut dire qqc! :blush: )

Voilà...sinon encore une aprèm à rien faire: on a "appris" à mettre une police dans le pc et à zipper des docs... :ninja: Tout ça en 2h... hum...

Ce soir, visite Répu à 23h, environ 2h, demain matin allemand jusque 12h

30, 13h30 en classe... Vous croyez franchement que je peux tenir à ce rythme là..?! c'est inhumain... Surtout que le samedi est travaillé et que j'ai toujours pas réussi à me motiver, j'ai pas envie d'y aller :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

je viens de passée les arts pla et je suis un peu décue parce que je n'ai pas eu le temps de dire tout ce que j'avais à dire et le jury n'était composé que de conseillers pedagogiques alors ils n'ont pas posé beaucoup de questions sur les connaissances artistiques et les rares qu'ils ont posé je n'y avait pas pensé et je ne savais pas y répondre :ninja: une chose est sure je n'aurait certainement pas 15 comme y'a 2 ans... :cry:

bon allez encore 2 oraux demain et après "aléa jecta est"! :)

Gros bisous à vous toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carine et Effi vous passez quand deja? je me souviens plus.... :blush:

d'eps! encore mille mercis! :wub: ), et pour Valé, courage ma belle! :wub:

Ben moi c'est mercredi.... Encore 6 jours et c'est les vacances!!!!! J'ai hâte... même si je flippe pour ces 2 oraux.... J'ai posé la question dans l'autre post mais au cas où tu n'y ailles plue, maintenant que tu as passé l'OP, est ce que tu peux me dire si on a le droit d'écrire sur les docs?

Bonne chance Effi pour demain!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai repondu sur l'autre post carine! :)

essaie de ne pas trop t'en faire, souffle un bon coup et ca va aller! mais je te comprends car j'etais terrifiée par cette journée, et je me suis entie vraiment soulagée en sortant, meme si je n'aurais pas de notes extraordinaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effi? J'espère que tout s'est bien passé!!

Gros bisous particulièrement à Sophie...allez ma grande ça va aller, n'hésite surtout pas à appeler si tu veux...je pense bien à toi.

Effi est partante, comme moi, pour une party crepe le mardi 5 juillet....qui veux se joindre à nous...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, merci beaucoup pour tout votre soutien. Ca me fait très plaisir que vous pensez à moi les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voici de retour!!

Alors en Eps ca c'est super bien passé, je suis tombée sur les lancer de balles, ballons sous formes d'ateliers; jury super sympa et les 20mn sont passées très vite

Mais concernant l'OP, une horreur!! :cry: Je suis tombée sur les évaluations; jusqu'ici tout va bien, je savais quoi raconter, j'ai tenu 18mn mais au moment de l'entretien ils ont insister à chaque question pendant au moins 5mn et sont rester centrés sur le textes alors que j'avais ouvert le sujet à d'autres choses....moi je pense que ce n'est pas bon signe en plus ils donnaient l'impression de se faire ch...

A mon avis je n'ai pas besoin d'aller voir les résultats :cry:

En tout cas une chose est sure, je suis en vacances!!!! :) :P

Zelphya si tu veux on peux se voir la semaine prochaine, ca te fera de la compagnie et on passera prendre Vanessa :)

Bisous les filles

Bonne nuit :wub:

PS: pour le 5 on ne peux pas remettre ca aux jours qui suivent dans la semaine parce que je viens de me rappeler que je passe le concours de secrétaire administrative dans la police et en plus j'ai pô envie d'y aller moi <_<

J'espère que ca ira pour vous si on décale ca d'un jours ou deux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...