zelphya Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 J'y étais à 14h50, jury 4 (salle 219? je ne suis plus sûre du n°). Dommage on aurait pu se voir! en tout cas, les 2 filles étaient assez sympas, mais pas le gars! pourtant c'était un jeune...... Petite question: ca se fait de venir avec un chronomètre pour l'OP? parce que franchement, avec ma montre, c'est difficile de voir exactement à 2 mn près, et vu qu'ils ne préviennênt pas pour dire qu'il reste 30s econdes..... Je n'ai pas envie d'avoir la même mésaventure à l'OP!!!!!!!!!! En tout cas, Sophie, courage à toi pour mardi, on pensera à toi!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Jury 4... Je regarderai demain de qui il est composé... Pour le chronomètre, je ne sais pas trop... Tu passes quand? Si tu n'oses pas trop apporter le chrono,passes chercher ma montre avant d'y aller tu verras bien le temps et c'est quand même un peu plus "discret" qu'un chronomètre...
lilisouris Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 salut à toutes ! 9 a fait bien longtemps k je ne me suis pas connectée. Alors, je vous raconte ma mésaventure de l'oral pro d'hier.... POur info, jav le jury 2 et c'était une horreur ! Le sujet était les valeurs de l'école. Ils m'ont posé plein de questions autour de la justice, les droits, les libertés... Une superbe question aussi : quelle différence faites vous entre souffrance et frustration ? Enfin, l'inspecteur était agressif ! Si je n'ai pas de note éléminatoire, ce sera un don du ciel ! Voila bonne chance a toutes
valé Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 C'est vrai que les questions en oral pro sont toujours spéciales.....mais faut pas se laisser aller car on ne sait jamais ce que le jury en face peut penser.... Bon courage encore à vous qui bossez encore.... Sophie.... alors comment c'était aujourd'hui?...J'ai pensé à toi très fort! Gros bisous les filles.
valé Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Je voulais vous dire aussi que j'ai repris les cours depuis lundi! Ca me fait du bien de revoir les copains mais ça me fait drole car il en manque... ....et j'en ai marre de la chimio.....m'en reste encore 3 séances mais j'en peux plus...voilà c'était mon coup de blues de ce soir....Mais à part ça tout va bien!
zelphya Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Coucou valé..! Pas eu aujourd'hui... reporté d'une semaine... <_< Ras le bol...! Et petit coup de blues aussi... Je croyais être "tranquille" et pouvoir me prendre cet aprèm et demain (tant pis pour l'iufm...!) avec manu avant qu'il ne reprenne son stage...ben du coup je peux pas...ça la fout mal de manquer l'iufm...Je risquer trop de me faire repérer et je peux pas trop me le permettre en ce moment... Bref...vivement les vacances parce que là, je sature vraiment et que je vais finir par pêter un câble... En plus ce soir, mon frère va à la fête de la musique mais pour qu'il puisse, je dois aller le rechercher... j'suis pas couchée et je sais pas quoi faire d'ici là..!
zelphya Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Je voulais vous dire aussi que j'ai repris les cours depuis lundi! Ca me fait du bien de revoir les copains mais ça me fait drole car il en manque... C'est sûr mais bon, tu n'y peux rien...Et puis le principal, c'est que TOI tu y sois ....et j'en ai marre de la chimio.....m'en reste encore 3 séances mais j'en peux plus...voilà c'était mon coup de blues de ce soir....Mais à part ça tout va bien! <{POST_SNAPBACK}> Ca va aller... dans 1 semaine et demie c'est les vacances, tu pourras aussi te reposer... avant de partir avec mes parents, j'essaierai de passer un peu m'occupper des loulous que tu puisses te reposer un peu...
valé Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Allez courrage ma petite Sophie. C'est bientot la fin on y arrive. Et puis à la fete de la musique tu vas penser à autre chose ça va te faire du bien. En tout cas sache que je suis de tout coeur avec toi!
zelphya Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Et puis à la fete de la musique tu vas penser à autre chose ça va te faire du bien. <{POST_SNAPBACK}> Ben moi j'y vais pas... toute seule en ville c'est pas génial...
valé Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Ca va aller... dans 1 semaine et demie c'est les vacances, tu pourras aussi te reposer... avant de partir avec mes parents, j'essaierai de passer un peu m'occupper des loulous que tu puisses te reposer un peu... <{POST_SNAPBACK}> T'es adorable!! ...suis juste un peu dégoutée car la prochaine chimio ce sera le jour de mon anniversaire..... mais bon on n'y peut rien je feterai avant et puis après!! Non mais!!
valé Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Et puis à la fete de la musique tu vas penser à autre chose ça va te faire du bien. <{POST_SNAPBACK}> Ben moi j'y vais pas... toute seule en ville c'est pas génial... <{POST_SNAPBACK}> Oh....je pensais que tu y allais avec ton frère...j'ai encore rien compris!! Tu sais, nous non plus on ne sortira pas....moi je suis encore fatiguée (déjà une journée de cours + le chimio qu j'ai faite jeudi dernier) et mon zom a un bon lumbago....bref, on va s'enterrer à la maison!!!
zelphya Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 suis juste un peu dégoutée car la prochaine chimio ce sera le jour de mon anniversaire..... mais bon on n'y peut rien je feterai avant et puis après!! Non mais!! <{POST_SNAPBACK}> Bouh.... J'suis même pas sûre d'être encore là pour ton anniversaire...! c'est clair qu'il va falloir que tu le fêtes avant alors...!
titoune054 Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Salut les filles... Petit coucou ultra rapîde!! Merci Vaness pour les fiches d'Effi!! Et merci Effi pour tes fiches!! Je suis passée auj en arts pla et je n'ai pas une trop mauvaise impression... Par rapport au gros stress d'avant et à ce que je pensait!! Jury sympa mais il y en a une qui n'a pratiquement rien dit... bizarre!!! Mon jury c'était le 3. Effi si t'as des questions ou que tu veux des pistes hésites pas à me passer un coup de tel!! Valé et Sophie courage à toutes les deux!! P.S: moi j'en peux plus et dire que je fini pas avant le 29!!! Et le 30 je suis convoquée au CFP à 10h15 pour une comission de recrutement... Valé ils vont être méchant??
Messages recommandés