Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu m'étonnes!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Salut les filles...

Petit coucou ultra rapîde!!

Merci Vaness pour les fiches d'Effi!! Et merci Effi pour tes fiches!!

Je suis passée auj en arts pla et je n'ai pas une trop mauvaise impression... Par rapport au gros stress d'avant et à ce que je pensait!!

Jury sympa mais il y en a une qui n'a pratiquement rien dit... bizarre!!!

Mon jury c'était le 3.

Effi si t'as des questions ou que tu veux des pistes hésites pas à me passer un coup de tel!!

Valé et Sophie courage à toutes les deux!!

P.S: moi j'en peux plus et dire que je fini pas avant le 29!!!

Et le 30 je suis convoquée au CFP à 10h15 pour une comission de recrutement... Valé ils vont être méchant?? :cry:

Alors la réponse d'avant c'était pour Sophie!!!! ;):D

Non ils sont plutot sympa. Le plus important c'est que tu utilises ce que tu as vécu. Ils vont te demander ce qu'on attend d'un enseignant, son role.... Moi je sais que j'avais beaucoup utilisé mon vécu. pour faire la différence entre privé et public....(investissemnt différents, prendre l'enfant en tant que personne singulière....ppe de l'éduc catho!!) Mais ils ne sont pas méchant du tout. Ils cherchent à voir ta personnalité.....et au fait, le 30, on se verra car j'ai cour!!!!! ;)

Posté(e)

coucou les filles, :P

titoune tu peux me dire le genre de questions qu'ils t'ont posé au sujet des docs?...

Posté(e)
Salut les filles...

Petit coucou ultra rapîde!!

Merci Vaness pour les fiches d'Effi!! Et merci Effi pour tes fiches!!

Je suis passée auj en arts pla et je n'ai pas une trop mauvaise impression... Par rapport au gros stress d'avant et à ce que je pensait!!

Jury sympa mais il y en a une qui n'a pratiquement rien dit... bizarre!!!

Mon jury c'était le 3.

Effi si t'as des questions ou que tu veux des pistes hésites pas à me passer un coup de tel!!

Valé et Sophie courage à toutes les deux!!

P.S: moi j'en peux plus et dire que je fini pas avant le 29!!!

Et le 30 je suis convoquée au CFP à 10h15 pour une comission de recrutement... Valé ils vont être méchant?? :cry:

Alors la réponse d'avant c'était pour Sophie!!!! ;):D

Non ils sont plutot sympa. Le plus important c'est que tu utilises ce que tu as vécu. Ils vont te demander ce qu'on attend d'un enseignant, son role.... Moi je sais que j'avais beaucoup utilisé mon vécu. pour faire la différence entre privé et public....(investissemnt différents, prendre l'enfant en tant que personne singulière....ppe de l'éduc catho!!) Mais ils ne sont pas méchant du tout. Ils cherchent à voir ta personnalité.....et au fait, le 30, on se verra car j'ai cour!!!!! ;)

Ah ça serait super qu'on se voit!!!

Par contre je pourrai pas rester très longtemps après parce qu'il faut que je récupère ma classe après... Bah oui ça sera mon dernier jour dans cette école!!

Salut Effi!!

Posté(e)

Au fait valé, ma maman a pensé à toi hier quand on se balladait... ;) Elle va te mettre quelquechose de côté pour tes loulous que je t'ammènerai la prochaine fois..! :D

Posté(e)
coucou les filles, :P

titoune tu peux me dire le genre de questions qu'ils t'ont posé au sujet des docs?...

Bein c'est justement qe qui est bizarre... C'est que j'avais bien fait des recherches sur Internet au niveau des docs et ils m'ont rien posé comme questions dessus...

Bon j'en avais fais une présentation très rapide dans ma première partie!!

En fait ils m'ont surtout posé des questions de didactique...

Et attention aussi... Ils risquent de te demander si tu es allée voir une exposition ou quelque chose dernièrement... Moi ils m'ont demandé de parler d'une oeuvre en rapport avec la lumière...

Posté(e)
Ah ça serait super qu'on se voit!!!

Par contre je pourrai pas rester très longtemps après parce qu'il faut que je récupère ma classe après... Bah oui ça sera mon dernier jour dans cette école!!

Salut Effi!!

Le 30 on a rangement du CDI!! Donc on sera tous au CDI donc n'hésite pas à venir!! Ce serait qd mm génial qu'on passe une année ensemble l'année prochaine!!! (bien que je te souhaite de réussir évidemment cette année biensur!!!) :clover::clover:

Posté(e)

si tu as d'autres questions posent les vite ou hésite pas à m'appeler c'est plus simple par téléphone...

Tu as quel jury?

Posté(e)
Au fait valé, ma maman a pensé à toi hier quand on se balladait...  ;)  Elle va te mettre quelquechose de côté pour tes loulous que je t'ammènerai la prochaine fois..!  :D

Ben je suis drolement génée.... :blush::blush: Elle est pas obligée.... :blush:

Ben tu lui fera un gros bisou! Je l'appellerai de tte façon ;)

Posté(e)

Ok Valé alors je passerai... Et prends ton portable au cas où... Et tu peux venir à ma rencontre avant 10h15...

Posté(e)

et au fait, coucou effi et nanette!!!! Ca fait du monde aujourd'hui!!!! ;):D

Posté(e)
Ok Valé alors je passerai... Et prends ton portable au cas où... Et tu peux venir à ma rencontre avant 10h15...

Ca roule!! Je sortirai ....de tte façon on a tjs une pose dans ces environs!! ;) à la semaine prochaine alors!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...