Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz


titoune054

Messages recommandés

  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphya

    2998

  • Ptit_Rubis

    2822

  • valé

    1936

  • titoune054

    1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait miss, Lola n'a pas trop "râlé" pour ton petit retard?!

Non, elle jouait avec sa copine ;)

Sa maman m'attendait et elle n'a pas été étonnée car ce matin elle a eu le même coup en ville (les travaux devant l'arsenal!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! Vous avez enfin fini vos oraux!! J'ai croisé tout ce que j'ai pu!!

Maintenant repos pour vous toutes, vous l'avez bien mérité.

Gros bisous

Au fait, la partie crepe se fera bien mardi 5 donc celles qui peuvent nous joindre seront les bienvenues.

Et Sof, évidemment qu'on fera un truc sur Nancy. Tu vas pas te taper tout le trajet!!

Nanette, un tout gros bisous à toi et à ta puce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Sophie t'aurais pas oublié un tit quelque chose??? :D

Je parie sur les chaussures!! :D

BINGO... et 2 minutes avant je me disais qu'il fallait surtout pas que je les oublie :blush: J'avais même pas remarqué..!

Coucou Valé! :)

Modifié par zelphya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que vous avez bien mangé et papoté! :)

Valé, merci d'avoir croisé les doigts pour nous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa, normalement c'est bon pour le magasin mardi :blush: , je sens que je risque de faire des folies..... :ninja: Je te raconterai evidemment! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! Vous avez enfin fini  vos oraux!! J'ai croisé tout ce que j'ai pu!!

Au fait, la partie crepe se fera bien mardi 5 donc celles qui peuvent nous joindre seront les bienvenues.

Et Sof, évidemment qu'on fera un truc sur Nancy. Tu vas pas te taper tout le trajet!!

Nanette, un tout gros bisous à toi et à ta puce!!

Pour le 5 , je pense que je ne viendrais pas... :( Va falloir que je m'active pour les cartons (théoriquement, si tout se passe bien, on devrait avoir les clés le 8 et donc commencer à transporter un peu le 9).En plus c'est le 5 que j'ai rendez-vous chez le notaire pour la signature (dans l'après-midi , je ne sais plus l'heure) et m^me si c'est en ville, comme il va sans doute falloir que je laisse Lola à ma mère (au boulot) pendant ce temps, ça me fait trop d'aller retour alors ce sera pour une prochaine... quand mon déménagement sera fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa, normalement c'est bon pour le magasin mardi :blush: , je sens que je risque de faire des folies..... :ninja:  Je te raconterai evidemment! :P

Super!!!!!!!!!!!!!!!! :D

De mon côté camayon m'a répondu (en fait je n'avais pas eu son MP, je ne sais pas pourquoi) et j'ai aussi les 10% :P :D par contre je n'arrive pas à accéder au site ce soir, comme par hasard!!! :ninja:

Au fait, j'ai scanné le livre dont je t'avais parlé mais ça fait 40 Mo alors si tu veux on peut passer par MSN mais ça risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long... :( Sinon je ne sais pas trop comment faire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, tu vois que je ne suis pas la seule privilégiée..... :P Tu as moins de remors comme ca! :D

pour le scan, on peut toujours essayer via msn, et si jamais c'est vraiment trop long ou que ca merde tant pis.... :(

Bonne soirée a toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...