Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz


titoune054

Messages recommandés

Difficile de t'aider Sophie :(

Si ta mère est braquée, à part essayer de la convaincre encore, je ne vois pas d'autres solutions... :cry:

Au fait Sophie et Effi c'est bon pour demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphya

    2998

  • Ptit_Rubis

    2822

  • valé

    1936

  • titoune054

    1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, c'est bon pour moi... ;) Pas forcément très longtemps par contre vu que normalement je vais chercher les loulous de valé à l'école pour pas qu'elle ait besoin de courir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos pensées, c'est super sympa! :wub:

Maintenant vacances, je suis contente... jusqu'à vendredi!!!! et là, on verra.

L'OP c'est difficile à dire le jury était sympa, c'était un texte assez philosophique et sociologique sur le rapport au savoir... Pas super passionnant mais bon, j'ai réussi à en tirer quelque chose.

En EPS, un dessin, je me pose encore la question de l'utilité de certains objets mais bon, tant pis. J'ai réussi "l'exploit" à avoir le même jour la même question de 2 jurys différents, il faut le faire! et la question c'était : "quelle est la différence entre sport et EPS"! :(

Bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo, je sais pas si c'est moi que tu as vu, mais c'est possible....c'etait quand et ou?

Sof, ben...c'était le lundi où tu passais l'histoire-géo, il devait être 17h et quelques....et j'ai vu sortir de l'IUFM de Nancy une personne qui ressemblait à ce que je connais de toi : c'est à dire : TA PHOTO !! (désolée....j'aimerais tellement t'avoir rencontré en vrai!).

Je te l'ai écrit sur MSN un soir où j'avais vu que tu étais connectée (quelques jours après), je t'ai interpelée....(sur MSN) tu n'avais pas répondu, je m'étais dit qu'au pire tu n'étais pas devant ton écran mais que quand tu reviendrais, tu lirais mon monologue avant d'éteindre... ;)

Visiblement, ça t'a échappé !!

Alors, c'était toi ou pas toi, ce jour-là ?? :huh: Parce que dans le doute, j'avais pas osé crier :

SOOOOOOOOOOOPHIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Visiblement, ça t'a échappé !!

Alors, c'était toi ou pas toi, ce jour-là ?? Parce que dans le doute, j'avais pas osé crier :

[color=green-->

QUOTE(Flo54 @ 29/06/2005, 20:08

Sof, ben...c'était le lundi où tu passais l'histoire-géo, il devait être 17h et quelques....et j'ai vu sortir de l'IUFM de Nancy une personne qui ressemblait à ce que je connais de toi : c'est à dire : TA PHOTO !! (désolée....j'aimerais tellement t'avoir rencontré en vrai!).

Je te l'ai écrit sur MSN un soir où j'avais vu que tu étais connectée (quelques jours après), je t'ai interpelée....(sur MSN) tu n'avais pas répondu, je m'étais dit qu'au pire tu n'étais pas devant ton écran mais que quand tu reviendrais, tu lirais mon monologue avant d'éteindre... ;)

Visiblement, ça t'a échappé !!

Alors, c'était toi ou pas toi, ce jour-là ?? Parce que dans le doute, j'avais pas osé crier :

[color=green)

SOOOOOOOOOOOPHIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'as laissé un message sur msn?? Bah soit j'etais completement beloue ce jour la, soit....je sais pas! :huh: Bon, on va dire que c'est la fatigue des oraux!

Sinon, ben ca ne devait pas etre moi vu qu'a cette heure la j'etais a la gare prete a reprendre mon train......Ouah je dois avoir un sosie de photo qui passait le concours alors! :P

Bon pis maintenant je ressemble moins a ma photo, je me suis coupé les cheveux courts. Bref, donc ca ne devait pas etre moi, tu as bien de ne pas hurler mon nom :D Mais j'espere bien qu'on arrivre a se voir tres bientot!!!

Carine, tu es en vacances, tu as fait de ton mieux c'est ce qui compte, les des sont maintenant jetes..... :wub: (j'ai aussi eu la question de differen,ce entre sport et eps, ca me revient seulement maintenant que tu en parles.... :blush: )

Pour la crepe party je crois que je ne pourrai pas etre la.....On pourra se faire ca un de ces 4 sur nancy? ca me ferait moins loin.... :blush:

je vous embrasse toutes!

ps: Sophie, comme Vanessa, je ne sais pas trop quoi dire non plus, essaie d'en discuter encore avec ta mere mais si elle vraiment butée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bon pour moi... ;) Pas forcément très longtemps par contre vu que normalement je vais chercher les loulous de valé à l'école pour pas qu'elle ait besoin de courir ;)

Ben de toute façon je resterai pas super longtemps non plus vu que je vais chercher lola aussi ;-)

Une heure ou une heure 1/2 pour manger une crepe ou autre chose (ben vi, on va bien se manger un ptit dessert?lol) ça ira bien, non? ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une heure ou une heure 1/2 pour manger une crepe ou autre chose (ben vi, on va bien se manger un ptit dessert?lol) ça ira bien, non?  ;)  :P

Moi 'faut que j'essaie de pas trop faire la gourmande... :blush: J'ai emmené mon frère au resto mardi soir et hier re-resto avec les copines de l'iufm... ce matin, je ne peux rien avaler... Beurk13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une heure ou une heure 1/2 pour manger une crepe ou autre chose (ben vi, on va bien se manger un ptit dessert?lol) ça ira bien, non?  ;)   :P

Moi 'faut que j'essaie de pas trop faire la gourmande... :blush: J'ai emmené mon frère au resto mardi soir et hier re-resto avec les copines de l'iufm... ce matin, je ne peux rien avaler... Beurk13.gif

D'ici cet aprem ça ira mieux!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est en train de faire les gourmandes? :D

Toutes les 3 :blush: Même moi j'ai pas résisté à ma "banane nutella chantilly"

Je viens d'avoir ma mère au téléphone... apparement elle a un peu cogité avec ce que je lui ai dit... c'est pas encore tout à fait gagné mais bon... y'a juste à mon frère de pas se braquer ce soir...si il lui redit à elle tout ce qu'il m'a dit il a une petite chance de partir seulement mardi ou mercredi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est en train de faire les gourmandes? :D

Toutes les 3 :blush: Même moi j'ai pas résisté à ma "banane nutella chantilly"

Je viens d'avoir ma mère au téléphone... apparement elle a un peu cogité avec ce que je lui ai dit... c'est pas encore tout à fait gagné mais bon... y'a juste à mon frère de pas se braquer ce soir...si il lui redit à elle tout ce qu'il m'a dit il a une petite chance de partir seulement mardi ou mercredi...!

:):) Ca serait bien!!Tiens nous au courant!!

Et vi, on a fait les gourmandes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...