valé Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Bonsoir tout le monde! j'espère que votre dimanche a été agréable! Mais bon avec cette pluie ça ne devait pas être évident si on voulais sortir! Bon en tout cas, espérons que la semaine qui vient sera pleine de bonnes surprises! B) Au fait bienvenue Barbara! Moi je suis du côté de Metz. Mais Epinal je connais un peu!! (j'y ai passé l'oral de musique!!! hum.... ) J'espère que je n'aurai pas besoin d'y retourner (du moins pour cette raison!!!) Bonne soirée et à lundi. bizzzzzzzz Valé.
zelphya Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 moi ça a été... je suis allée voir metz jouer hier soir... on a eu un peu de pluie mais dans l'ensemble le temps n a pas été trop pourri! bonne soirée à tous!!! bisous!
Nanette Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Salut à toutes Pour moi aussi le week-end a été bon, même si c'est toujours un peu court (c'est ce que je me dis tous les lundis matins quand le réveil sonne!). Bienvenue à toi Barbara. Moi j'habite à proximité de Nancy et comme toi, j'ai passé le concours en candidate libre. Bonne journée à tout le monde et on attend les nouvelles. Au fait Zelphya, c'est quoi comme match que tu es allée voir??
lytophe Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Coucou et bonne semaine!! Barbara ,moi aussi j'ai passé le concours en candidate libre et moi non plus je ne sais pas comment fonctionne l'IUFM ! Mais je ne me fais pas trop de soucis et puis on a encore un an devant nous avavt de s'en préoccuper!!!! J'ai un amie qui était sur LC l'an dernier et aujourd'hui elle est à l'iufm de Sarreguemines et me confirme que ce n'est pas tous les jours très passionnant !! Bon je vous laisse et j'ai de nouveau la pêche ,merci Valé pour tes encouragements ... BISOUS
zelphya Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 salut tout le monde! nanette: je suis allée voir le match Lens / Metz ... on a passé le week end chez un ami mon copain et moi...! :P Bonne semaine à tous!!! allez... encore un peu de patience!!! on va être appelés!!!!
titoune054 Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 Salut tout le monde! :P Moi mon weekend s'est bien passé même si comme tu le dis Nanette il est toujours un peu trp court!!! J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles cette semaine... Au fait, j'ai pensé à un truc... D'après les syndicats il y a 105 recruté sur notre liste mais aussi 4 remontées en LP... Si les personnes qui sont remontées en LP faisaient parties des LC de notre liste est'ce que ça ne voudrait pas dire qu'il y a effectivement 105 recrutée (sur le terrain) mais qu'on en est au n°109 (105+4) sur la LC? Il me semble... Ce^point reste à éclaicir! Au fait est-ce que quelqu'un compte appeler l'IA ou le rectorat ces jours ci? Bon courage Biz
zelphya Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 pour l'ia ou le rectorat: franchement j'ai abandonné l'idée de les appeler...! j'arrive jamais à les joindre et ça me stresse plus qu'autre chose!!! _bl_sh_
titoune054 Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 Je comprend Zelphia.... C'est vrai qu'ils sont difficilement joignables! Moi je veux bien essayer mais je garantie rien parce que entre eux et les syndicats que j'essaye aussi de contacter pour avoir plus d'infos ça me fais du boulot!!! Alors si quelqu'un d'autre veut essayer aussi ça ne serait que mieux!!
Nanette Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Titoune, moi aussi je me posais la même question par rapport aux 4 personnes remontées sur LP et je pense aussi qu'on pourrait peut être être à 109...en tout cas, je l'espère Sinon, je n'ai appelé personne ces derniers temps et en fait je ne peux pas trop, puisque je suis au travail et rarement seule dans mon bureau... Si je peux , j'essaierais de le faire, promis. Bisous et @ +
Nanette Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 J'allais oublier: merci Titoune d'aller recceuillir des infos pour nous Moi qui ne peux pas vraiment le faire, je te suis tès reconnaissante...
titoune054 Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 De rien Nanette! _bl_sh_ C'est norml et c'est bien à ça que sert ce sujet! Non? De toute façon ces infos me servent autant qu'à vous alors je ne vois pas pourquoi je ne les partagerais pas!
valé Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Hello les filles!! Comment allez vous en ce jour pluvieux!! Moi ça va très bien, on m'a appelée pour une autr suppléance: je vais avoir un CP pendant une semaine!! Alors ça me ravigote!! Voilà, je voulais partager ma bonne humeur avec vous! Bisous et à bientôt! Valé
Messages recommandés