Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz


titoune054

Messages recommandés

Salut tout le monde! :rolleyes:

Bon je crois que j'ai peut être une bonne nouvelle! :P

Nanette on ne s'est peut être pas emballé à propos des chiffres!

Voilà ce que j'ai trouvé sur la page d'acceuil du site du Snuipp 57:

LISTES COMPLEMENTAIRES : C'EST REPARTI...

105 recrutés au 25/09/03 !

En fait les chiffres étaient peut être bon ce sont certainement les autres syndicats qui ne sont pas à jour!!! (enfin j'espère!).

Si vous voulez le constater par vos propres yeux allez voir sur le site:

My Webpage

Bon l'espoir revient mais il faudrait quand même que ces infos soient confirmer par le rectorat... Si quelqu'un arrive à les joindre!

COURAGE :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphya

    2998

  • Ptit_Rubis

    2822

  • valé

    1936

  • titoune054

    1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut et merci pour les tuyaux en EPS !!

Pour les infos , je confirme que les 105 appelés sont sur LC et que le concours de 3ème voie a déjà été totalement recruté... Ce sont de bonnes nouvelles et si je réussis à joinde le rectorat , je vous tiens au courant !!

En attendant PATIENCEet COURAGE !!!!

BISOUS A TOUS

LYDIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié une petite précision: :o

J'avais déjà été voir sur ce site le 23/09 et à cette date le message était:

LISTES COMPLEMENTAIRE C'EST REPARTI...

88 recrutés au 22/09!

Comme quoi je pense que c'est tenu à jour et que les appels ont du avoir eu lieu dans un laps de temps assez réduit! En plus (et là ce n'est qu'une pure supposition de ma part...) si ils parlaient de 88 recruté au 22/09 c'est qu'il ne tiennent apparament pas compte des 3ème voie sinon il auraient mis 96 recrutés (et non pas 88). Alors on peut espérer que les 105 recrutés soient des LC du concours externe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lytophe

Je crois que nos message viennent de se croiser!

Mais c'est pas grave comme ça ce que je disais est confirmé!

Désolé d'avoir douté de tes dires mais j'espère que tu comprendra qu'avec toute ces infos mélangé on ne sache plus trop à quoi s'en tenir et qu'on se méfie!!!

En tout cas tu nous apprend encore une bonne nouvelles en nous informant que tous les 3ème voies sont recruté!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Eh bien c'est une bonne nouvelle!! Ca fait du bien de se dire qu'on n'a pas rêvé!!

Merci à vous pour vos infos, et pour le site Titoune! On pourra suivre très assidûement l'évolution!

Bon courage à vous tous.

Bizzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Merci pour toutes celles qui vont à la pêche aux informations et nous tiennent informées. C'est vraiment sympa! Bon cette fois, les bonnes nouvelles semblent se confirmer. Je n'oserais y croire vraiment que quand il y aura eu confirmation que ce chiffre ne concerne que les LC externe. Mais comme tu le dis Titoune, si le site indiquait 88 recrutés le 23/09, ça s'annonce bien pour nous.

En tout cas, je n'ai pas de nouvelles du sgen qui reste muet sur les dernières évolutions!

Très bonne journée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Comment vivez-vous cette longue attente? Moi je commence à m'épuiser!!!

Je m'ennuie en fait! et j'ai du mal à me remettre à travailler pour le concours!

Mais bon, il y a des jours comme ça!!!! J'avais juste besoin de le partager...

Bonne journée.

Bizzzzz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

moi aussi je m'ennuie valé...! je suis allée à la fac lundi et... j'ai eu envie de m'enfuir en courrant...! arghhhhhhhhh! :blink: que ptits "c...s"... et autre chose en tête!!! _bl_sh_ bref...autant rester à la maison...! ;)

et de toute façons, j'y suis coincée 2/3 jours... :( je me suis fais une éspèce de "torticoli"... donc impossible de prendre la voiture... je peux même pas aller m'occuper de mes petits monstres cet aprem... cryin

allez... bisous et bonne journée!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut alors!

C'est quand même pas de chance! Et puis un torticoli, c'est pas marrant!

Au fait, dimanche, les personnes avec qui je fait le ju jitsu parlaient de ce fameux moment ou david douillet devait venir! Tu verra donc certains membre de mon équipe là bas! Surtout raconte moi comment ça s'est passé! B)

Quant à tes études, n'abandonne pas !! Tu verras au moins d'autres personnes, même si c'est des ptits....

En tout cas bon courage à toi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boonjour tout le monde! :rolleyes::D :P

Bon je vais essayer de mettre un peu de gaieté dans cette journée!

Alors ce matin j'ai recu un coup de fil du SGEN qui m'a confirmé les 105 embauches pour le moment! La dame que j'ai eu au téléphone (très gentille)

m'a dit qu'il y avait beaucoup de demandes par la Meuse (encore et toujours!!!).

Ensuite elle m'a dit que de toute façon je recevrais un mail! Donc je suis allée voir dans ma boite et comme il me semble que les nouvelles sont plutôt bonnes je vous le joint en copier coller:

Bonjour,

J’ai téléphoné au rectorat aujourd’hui. Les embauches étaient effectivement au point mort depuis le 18/09.

Les prochains embauchés le seront jeudi 2 octobre, et porteront à 123 le nombre de LC . On est au numéro 105 sur la liste principale.

Les nouvelles recrues : 4 en M et Moselle, 2 dans la Meuse, 9 en Moselle et 2 Dans les Vosges.

Bon courage Dominique Marchal

Alors qu'est ce que vous en pensez? Il semble qe ça bouge enfin un petit peu du côté de notre académie... :D :P

Je sais pas vous mais moi ça me donne un coup de boost!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on refait un point: B)

Chiisai: 69 (appelé dans la semaine du 8 au 12/09 pour un poste en Moselle)

Lytophe: 126-123=3 Eh Lytophe c cool pour toi ça devrait plus tarder prépare toi!!!

Nanette: 148-123=25

Zelphya: 176-123=53

Titoune054: 200-123=77

L orac: 203-123=80

Valé: 233-123=110

Voilà... on se rapproche on se rapproche! Je suis heureuse pour Lytophe qui va sans doute nous quitter bientôt!!! (enfin quitter le cercle des LC en attente!!!). Eh si t'es appelé tu reviendra de temps en temps nous donner tes impressions et tu nous diras où et pour quel niveau tu es appelé!

Bisous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...