Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C cool Valé!!! :D

C'est bien un CP ça change du collège!!!

Tu ous raconteras?

Biz :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pas de problème!!!

Je suis toute excitée!!! :D

Posté(e)

bonjour tout le monde

Valé, c'est super cette nouvelle! Une semaine avec des CP, quel pied!!

Surtout racontes nous tout et bon courage

Pour les autres, bonne journée pluvieuse d'attente (toutes les conditions sont réunies pour que le moral soit au beau fixe, non???)

Posté(e)

Salut tout le monde :P

Tu sais Nanette, j'ai vu un message de quequ'un sur le forum qui inventait un nouveau proverbe:

"semaine pluvieuse, semaine heureuse" (bah oui on dit bien "mariage pluvieux mariage heureux")... Je trouve ça pas mal... Ca me remonte le moral!

Mais c'est vrai que c'est triste ce temps... On se croirait déjà à la Toussaint! Faut dire qu'on a été habitué à du super temps cet été alors c'est dur de s'y faire!

Bon eh bien bon début de journée @+

Posté(e)

Tu as raison Titoune, on s'est habitué au grand soleil et voilà, on ne supporte plus 3 gouttes de pluie! Et pour le dicton, je confirme!! Il pleuvait le jour de mon mariage et…

C'est juste qu'aujourd'hui, j'ai une petite baisse de régime, mais demain ça ira mieux sans doute. Sauf si mes collègues sont toujours aussi pénibles!

@ +

Posté(e)

C'est vrai que ce temps c'est pas très gai... moi qui voulait me motiver à sortir un peu, avec les bourrasques de vents je crois que je vais plutôt rester à la maison!!!

Et puis, j'éspère que cette semaine va enfin nous apporter de vraies bonne nouvelles!!!!

bonne journée à toutes! :wub:

Posté(e)

Nanette,

J'espère bien que tu vas pas attendre demain pour que ton moral remonte! C'est tout de suite qu'il faut agir sinon ça va être de plus en plus dure à récupérer la pêche! Allez... fais moi un beau sourire! Et surtout n'oublie jamais que t'es pas toute seule!!! On est là NOUS! Et si tes collègues sont pas cool dis toi que tes futures collègues (donc nous!) le seront!!!

Biz :wub:

Moi aussi j'espère qu'on va avoir des nouvelles cette semaine Zelphia!!!

Posté(e)

Comme j'étais seule dans mon bureau pendant une petite demi-heure, je viens d'appeler le rectorat (Mme Rémy). Elle m'a dit que les prochains recrutements auraient peut être lieu après les vacances de la Toussaint…

Voilà pour les news, il va encore falloir attendre et c'est pas ça qui risque de nous remonter le moral (désolée Titoune!)

Mais un grand merci pour ton soutien et vive les futures collègues qui seront forcément plus cools que les actuelles

Euh, est-ce bien français ce que j'écris???

Posté(e)

Bon c'est sur c'est pas la meilleure nouvelles de la journée... Mais je désespère pas qui sait il y 'en aura peut être avant et si c'est pas le cas il faut se dire que meme si c'est après les vacances de la Toussaint le principal c'est qu'on notre téléphone sonne! Non? Allez courage!

Posté(e)

C'est vrai qu'on aimerait avoir de meilleures nouvelles... :( mais bon... y'aura peut être des appels avant, avec le temps qu'il fait, il va bien y avoir qqs malades, non?!

Posté(e)

T'as raison Zelphia c'est ce qi faut se dire meme si il ne faut souhaiter à personne d'être malade... Mais bon si c'est leur destin on y est pour rien!

Posté(e)

Allez les filles, un peu de courage!!!

Je viens vous raconter mes péripéties d'aujourd'hui: 20 élèves de CP, supers adorables! J'ai ramé car je n'avais pas de manuel pour commencer mais je me suis adaptée! Si vous faites des suppléances, un bon conseil, faites des fiches toutes faite spour occuper ces petits chéris, le temps de regarder où ils en sont!! En tout cas, je me suis déstressée à la fin de la journée où je n'ai fait que des maths et du Français toute la matinée (sauf au moment de la piscine!) et l'après midi je leur ai chanté une chanson, et fais une séance d'art pla!

Bon voilà, je vous ai un peu condensé tout ça mais c'était la première!!

En tout cas j'ai pensé à vous, et je vous souhaite beaucoup de courage!!! On les aura!!!

Bisous à tous,

Valé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...