Aller au contenu

ça y est! inscrite! les questions c'est ici


pommedamour59

Messages recommandés

Voilà, j'étais convoquée aujourd'hui à 10h40 :)

Je suis prise à Lille, mon 1er voeu. L'organisation est au rdv, je suis passée presque à l'heure, la chaîne d'inscription est efficace.

Pour répondre aux questions, l'agenda est beaucoup plus grand que celui de Lille 3, de taille honorable je dirais, mais bien sûr ce n'est pas un chef-d'oeuvre d'originalité :P

La rentrée est pour tous les centres le 19 à 9h précises, sauf à Lille (comme par hasard!) où ils ne savent pas encore l'heure! <_<

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

POm'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    17

  • Krystele

    12

  • ludivine027

    7

  • keke

    6

oui j'en ai une,pourquoi la scolarité d'Outreau m'a dit 10h? <_< Je dois vraiment avoir des problèmes avec tout ce qui est administratif(CAF,scolarité,impots...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis inscrite aussi ce matin, pour Lille

c'est idiot mais c'est un réel soulagement de tenir notre carte étudiante, d'avoir payé,... ça y est, je suis inscrite, je suis sûre que c'est OK :applause:

par contre déception question info :(

c'est vraiment que de l'administratif, avec l'enchainement de 4 tables : contrôle de la fiche de convoc, contrôle du dossier, saisie du dossier et préparation du chèque, remise du chèque contre la carte étudiante

puis un peu de pub avec SNCF, Transpole, Banque de l'EN, mutuelle de l'EN, et Le monde de l'éducation

et c'est tout

je pensais avoir une petite réunion d'information, un petit quelque chose mais niet !! :(

on m'a quand même dit à l'entrée que la rentrée pour Lille était le 19 à 9h - mais apparemment tout le monde n'a pas eu la même info !

d'après le forum, j'ai cru comprendre qu'il y aurait 2 groupes pour cette rentrée, un le matin et un l'aprèm, mais à confirmer

sinon l'agenda n'est pas moche, mais je ne sais pas si le format 2pages/sem est ce qui convient le mieux pour cette année

bonne convoc à tous et que vos voeux soient exaucés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous eu les certificats de scolarité avec la carte d'etudiant?

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous eu les certificats de scolarité avec la carte d'etudiant?

merci!!!

Oui, tout est distribué en une fiche. Tu dois découper toi-même ta carte étudiant <_<

Attention! Il y a 3 volets pour la carte étudiant! Ne pas couper à tort et à travers! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai une,pourquoi la scolarité d'Outreau m'a dit 10h? <_< Je dois vraiment avoir des problèmes avec tout ce qui est administratif(CAF,scolarité,impots...)

Je ne fais que répéter ce qui a été dit à 2 reprises par un monsieur avec un micro ;)

Après je pense que si on te dit par téléphone "à outreau c 10h" ça a plus de valeur qu'une info lancée à la va vite pour tous les centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Moi, j'ai téléphoné à Lille et on m'a dit que la rentrée se fait à 9h.

C'est une matinée 9h-12h.

On aura toutes les infos pendant ces 3 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc la rentrée se fera à 9h00 dans tous les centres sauf Outreau (à 10h00).

Krystele demande leur lundi de le confirmer lors de ton inscription... Sinon rappelle Outreau et explique qu'à Villeneuve d'Ascq on annonce la rentrée à 9h00.

Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai des problèmes avec l'administration (je viens d'être radié par l'Assedic sans raison)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc la rentrée se  fera à 9h00 dans tous les centres sauf Outreau (à 10h00).

Krystele demande leur lundi de le confirmer lors de ton inscription... Sinon rappelle Outreau et explique qu'à Villeneuve d'Ascq on annonce la rentrée à 9h00.

Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai des problèmes avec l'administration (je viens d'être radié par l'Assedic sans raison)

@+

En fait celui qui m'a répondu avait l'air un peu dans le flou...donc je redemanderai lundi puis je retéléphonerai encore le vendredi...on n'est jamais trop prudent.Au pire dans le doute j'irai à 9h... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc la rentrée se  fera à 9h00 dans tous les centres sauf Outreau (à 10h00).

Krystele demande leur lundi de le confirmer lors de ton inscription... Sinon rappelle Outreau et explique qu'à Villeneuve d'Ascq on annonce la rentrée à 9h00.

Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai des problèmes avec l'administration (je viens d'être radié par l'Assedic sans raison)

@+

En fait celui qui m'a répondu avait l'air un peu dans le flou...donc je redemanderai lundi puis je retéléphonerai encore le vendredi...on n'est jamais trop prudent.Au pire dans le doute j'irai à 9h... ;)

en tout cas hier il était assez affirmatif. rentrée à 9h le 19. sauf pour lille où ils ne le savaient pas. Je pense que les derniers inscrits auront les meilleures infos. A eux de faire suivre .; Mais je crois que ça va etre malheureusement souvent comme ça. on va avoir des infos contraires . à nous de nous entraider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas de pré rentrée cette année? moi je me suis inscrite jeudi car je redouble je serais sur arras ds le groupe des salariés s'il y en a un .... et on a eu aucune info!!!! c'est grave ca qd mm! en plus 30 min de retard! cool! perdre 1h pour 10 min d'inscription!!! ils croivent qu'on a que ça à faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas de pré rentrée cette année? moi je me suis inscrite jeudi car je redouble je serais sur arras ds le groupe des salariés s'il y en a un .... et on a eu aucune info!!!! c'est grave ca qd mm! en plus 30 min de retard! cool! perdre 1h pour 10 min d'inscription!!! ils croivent qu'on a que ça à faire ....

bin,la 'pre-rentrée' sera le 19, je ne pense pas qu'il y aurra de cours cette journée...

j'ai hate de voir dans quelle classe je serai, keke et les autres a Lille, il faudrai se donner rendez vous, par exemple 30min avant l'heure, à l'entrée de l'iufm...

bizz,

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...