Aller au contenu

ça y est! inscrite! les questions c'est ici


pommedamour59

Messages recommandés

ah bon on m'avait dit que il y en avait une (des ex PE1) ça a peut etre changé alors ! donc comment on le sait le jour de la rentrée ??

il est affiché sur la porte et il y a le bonhomme qui nous appelle au micro qui nous le rappelle de temps en temps. C'est bien le 19 à 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    17

  • Krystele

    12

  • ludivine027

    7

  • keke

    6

bon je vais m'incrire demainmatin pour douai

ca me rassure, d'apres ce que vous ditesca devrait etre bon

par contre qui peut me dire a quoi va servir le photo du dossier? est ce qui la prenne tout de suite,

PARCE QU'EN FAITE J'AI PAS DE COLLE sous la main (jai pas encore fait mes courses scolaire), a votre avis si je colle pas la photo c'est grave!!

c'est dingue j'ai l'impression d'etre une gamine qui entre aulycée pour la 1ere fois! je suis toute excitée et je stresse pour rien:( une photo) pfff :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais m'incrire demainmatin pour douai

ca me rassure, d'apres ce que vous ditesca devrait etre bon

par contre  qui peut me dire a quoi va servir le photo du dossier? est ce qui la prenne tout de suite,

PARCE QU'EN FAITE J'AI PAS DE COLLE sous la main (jai pas encore fait mes courses scolaire), a votre avis si je colle pas la photo c'est grave!!

c'est dingue j'ai l'impression d'etre une gamine qui entre aulycée pour la 1ere fois! je suis toute excitée et je stresse pour rien:( une photo) pfff  :wacko:

alors, pour la photo, c'est juste pour la carte d'étudiant, donc si tu la colles pas ça doit pas^être bien grave :D

sinon, pour moi c'est pareil: je toute stressée mais en même temps j'ai trop hâte d'y être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala je vois que tout le monde se rabat sur douai, ça me stress encore plus parce que moi je passe demain a 14h20 et si ça tombe après Lille il n'y aura plus de place non plus pour Douai, et là je crois que je pleure :cry: !

je croise les doigts vivement demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non t'auras de la place moi je m'inscris de main matin ! sinon t'auras encore arras ou valenciennes!

arras c'est loi ça m'embeterais beaucoup d'avoir 3h de transport /jours ! valenciennes c'est petit si douai est plein valenciennes le sera !

j'espère avoir douai je m'inscrit cette AM, si ce matin vous avez des renseignements sur le nombre de place restantes faite moi un petit signe, je pars a 13h et je suis STRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non t'auras de la place moi je m'inscris de main matin ! sinon t'auras encore arras ou valenciennes!

arras c'est loi ça m'embeterais beaucoup d'avoir 3h de transport /jours ! valenciennes c'est petit si douai est plein valenciennes le sera !

j'espère avoir douai je m'inscrit cette AM, si ce matin vous avez des renseignements sur le nombre de place restantes faite moi un petit signe, je pars a 13h et je suis STRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

youliii, je croise les doigts pour toi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà je suis enfin inscrite DOUAIIIIIIIII

de toute façon on était prévenu dès notre arrivée "plus de place sur lille"

j'ai eu le petit papier pour la rentrée le 19 à 9h00 "précise"" <_< , pour douai mais je pense que c'est la même chose pour tout les iufm. voilà en 20min c'était bouclé efficace mais un peu cher exactement 19euros50/min :blush:

allez encore une semaine de vacances profitons-en....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà je suis enfin inscrite DOUAIIIIIIIII

de toute façon on était prévenu dès notre arrivée "plus de place sur lille"

j'ai eu le petit papier pour la rentrée le 19 à 9h00 "précise"" <_< , pour douai mais je pense que c'est la même chose pour tout les iufm. voilà en 20min c'était bouclé efficace mais un peu cher exactement 19euros50/min  :blush:

allez encore une semaine de vacances profitons-en....

tu sais combien de place il reste a douai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non t'auras de la place moi je m'inscris de main matin ! sinon t'auras encore arras ou valenciennes!

arras c'est loi ça m'embeterais beaucoup d'avoir 3h de transport /jours ! valenciennes c'est petit si douai est plein valenciennes le sera !

j'espère avoir douai je m'inscrit cette AM, si ce matin vous avez des renseignements sur le nombre de place restantes faite moi un petit signe, je pars a 13h et je suis STRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

ne t'en fait pas on dit toujours qu'arras et douai sont les dernier centre où il y a de la place il y en a encore 500 qui passe derrière toi quand même je suis sûre que tu l'auras ne stresse pas garde en pour la rentrée les stage le sport et le concours et l'entretien et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

JE STRESSSSSSSSSSSSSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...