Aller au contenu

ça y est! inscrite! les questions c'est ici


pommedamour59

Messages recommandés

Ah je suis contente!!!!

Ne t'inquiètes pas, Douai sera à toi!!!

tu as pris quoi toi deja keke ? lille je crois ?

ludivine moi c'était le parcours classique, enseignement, apprentissage et didactique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    17

  • Krystele

    12

  • ludivine027

    7

  • keke

    6

Oui, j'ai pris Lille. J'ai eu beaucoup de chance. Et c'est vrai que Douai ou Arras m'auraient déplu car j'habite à 10min à pieds de l'iufm de Lille.

Là, je vais pouvoir marcher ou y aller en vélo, ne plus prendre la voiture qui commence à couter cher en essence. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

vous avez bien discuté ce matin pendant que j'étais partie m'inscrire :D j'ai eu de la lecture là en rentrant !!!!

Youlii ne t'inquiéte pas tu auras Douai et pis sinon viens à Valenciennes :P nan je plaisante tu auras Douai j'en suis certaine. :clover: :clover:

Merci au fait pour l'info concernant la carte d'étudiant comme quoi elle est en trois parties, j'avais pas remarqué :blush:

J'ai eu ma dose d'émotion ce matin alors je ne suis plus très claire <_<

J'espère retrouver lundi matin à Valenciennes tous ceux et toutes celles du forum pour commencer l'année ensemble :) et s'encourager tous les jours avant le concours :)

Youlii rentre vite après ton inscription pour nous tenir au courant.

Bonne chance pour tous ceus et toutes celles qui attendent leur inscription :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec vos encouragement je suis remontée à fond ! je vais y aller avec une bat de baseball comme ça y'aura moins de probleme, ils s'opposeront pas à mon choix ! mdr !!

alala qu'est ce qu'on raconte comme bêtises !! bon allé je vais manger et je pars vers 13h 13h30 !

je reviens pour vour tenir au courant !

bisousssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a yest je suis inscrite a douai ( ya encore de la place!!)

la fille devant moi demander valenciennes et le mec derriere mois outreau

comme quoi tt l e monde ne veut pas douai!

je suis sure que t'auras ta place a douai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est la journée des gens qui veulent Valenciennes car quand je suis passée ce matin à 9h40 ils m'ont dit que depuis le début de la matinée ils n'arrêtaient pas d'enregistrer des demandes pour Valenciennes !!

donc youliii tu auras Douai sans probléme !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinou, qu'est ce que tu as décidé ? Tu gardes Allemand et à l'IUFM tu iras aux cours d'Anglais ? et tu prépares Allemand chez toi ? T'es bien courageuse !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lapinou!!!!!!!!!!!!!

On va se retrouver à Valenciennes alors! C'est très sympa de se dire qu'on va finalement pouvoir discuter de vive voix avec certaines personnes du forum!

Je crois qu'Avicenne sera également à Valenciennes. L'année s'annonce très enrichissante! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...