Aller au contenu

Qui va à DOUAI???


loliloula

Messages recommandés

Coucou,

Techniquement, je vais à douai, en pe1. J'aurais voullu savoir qui allait demander ce centre, et surtout de quel genre de licence ou autres, ils viennent.

Pour ma part, je sort d'une licence pluridisciplinaire à dominance biologie de lille.

Avez vous déjà des infos autres que celles données à linscription, genre le nombre d'heures par semaines avec la nouvelle maquette, les samedi sont tous libérés, est-ce que la course se fait aussi en hivers sous la pluie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro59

    32

  • youliii

    30

  • Oblivion

    24

  • croustinette

    18

Salut loliloula,

Je serai à Valenciennes et je voulais répondre à la dernière question. En cours de sport on prépare l'oral de sport et on ne pratique jamais (l'entrainement se fait individuellement). Tu peux demander à ton prof un programme d'entrainement et c'est tout ...

C'est ce que m'a expliqué un ancien d'IUFM (je pensais comme toi !!).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je demande Douai, je viens d'une licence d'histoire.

Par contre, je n'ai aucune autre information à te donner... ça sera la surprise.

On sait même pas si on aura cours la semaine du 19 <_< , donc pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je demande Lille mais étant convoqué que demain en début d'am je doute qu'il y ai encore des places, donc ensuite je demande douai et là j'espère l'avoir !

vous êtes convoqué quand ?

moi je viens de licence sciences de l'éducation.

pour les renseignements idem je n'en sais rien, mais pour le sport je confirme qu'il ne nous aide pas à nous entrainer durant les cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis convoquée cet après-midi à 16h40.

Je commence à stresser pour la semaine prochaine mais j'ai aussi trop hâte d'y être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi aussi je vais demander Douai je suis convoquée le 15 à 9h20. On m'a dit que je pouvais avoir bon espoir j'ai hâte d'être jeudi car je n'en peux plus d'attendre. J'ai une licence d'administration publique. Si quelqu'un avait des infos sur le nombre de places à Douai ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi aussi je vais demander Douai je suis convoquée le 15 à 9h20. On m'a dit que je pouvais avoir bon espoir j'ai hâte d'être jeudi car je n'en peux plus d'attendre. J'ai une licence d'administration publique. Si quelqu'un avait des infos sur le nombre de places à Douai ça serait bien.

j'y vais mardi je te dirais si il y a encore des places, comme je pense pas etre accepté à Lille, je demanderais douai ! je croise les doigts moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi aussi je vais demander Douai je suis convoquée le 15 à 9h20. On m'a dit que je pouvais avoir bon espoir j'ai hâte d'être jeudi car je n'en peux plus d'attendre. J'ai une licence d'administration publique. Si quelqu'un avait des infos sur le nombre de places à Douai ça serait bien.

Sur le site de l'iufm, il est noté qu'ils prennent 485 personnes en PE1 à Douai. C'est le centre qui propose le plus de places (avec Arras: 475 PE1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment depuis cet aprèm' plus de lille alors ce serra douaiiiiiiiiiiiiii 2h15 de trajet/jour pendant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que je vais être fatiguée cette année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment depuis cet aprèm' plus de lille alors ce serra douaiiiiiiiiiiiiii 2h15 de trajet/jour pendant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que je vais être fatiguée cette année :cry:

salut chrisiufm, tu habites ou ? moi j'habite la madeleine près de lille et je vais etre contrainte aussi de prendre douai mais moi je n'aurais que 1h de trajet (en comptant 10 min de mon domicile a lille flandres, 30 min de TER et 20min de marche gare douai- IUFM).

ça fera environ 2h par jour ! mais bon je m'en fou on a deja la chance d'etre pris à l'iufm il faut penser à tout les candidat libres qui aimeraient etre à notre place !!

tu t'inscri quand exactement ? moi demain 14h20 (si je suis avant toi j'essaierais de vous dire s'il reste de la place pour douai) fait de meme si tu t'inscrit avant moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...