Aller au contenu

Qui va à DOUAI???


loliloula

Messages recommandés

Pareil pour moi :) J'ai adoré ce stage, j'étais dans une classe de CP; les trois semaines sont passées trop vite :o . Ca m'a bien remotivée en tout cas :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro59

    32

  • youliii

    30

  • Oblivion

    24

  • croustinette

    18

Bonjour!!!

Je dois passer à l'iufm cette semaine, plus précisément au secrétariat. Est ce que quelqu'un connait les horaires d'ouverture, notamment le midi??

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :happy:

Je ne sais pas si les bureaux de la scolarité PE correspondent au secrétariat de l'IUFM :blush: mais voici les horaires :

du lundi au vendredi : 8H30=>12H et 13H30=>17H (sauf vendredi 16H).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà étant candidate libre (pour ceux qui ne le sauraient pas encore! :P ) , é un nouveau livre pour l'épreuve de sport venant de sortir uniquement sur l'athlé et la danse, je voulais vous demander si à l'iufm en cours de sport, vous étudiez uniquement ces 2 domaines ou vous voyez encore les sports collectifs?

je rappelle le texte officiel :

L’entretien permet au jury d’apprécier :

1. la connaissance didactique de l’activité physique et sportive choisie pour l’épreuve physique (activité d’expression ou athlétisme) ;

2. l’aptitude du candidat à proposer des démarches pédagogiques liées à l’activité choisie pour la prestation physique ou à une autre activité parmi celles les plus pratiquées à l’école primaire ;

3. les connaissances plus générales du champ de l’EPS (programmes, objectifs, activités...).

donc d'après moi on est interrogé uniquement sur le sport que l'on fait...d'après le 1.

mais le 2. et 3. sont plus vastes.

merci de vos réponses... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exposé va porter sur l'épreuve qu'on a choisie et sa mise en pratique en primaire mais également sur les autres activités pratiquées en EPS. A l'IUFM on a vu pour le moment natation, Athlé (lancer/courir/sauter) et les jeux/sports co :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ANNE !!!

Je me doutais que c'était toi qui aller me répondre !! :P :P

trop gentille... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...