Aller au contenu

Qui va à DOUAI???


loliloula

Messages recommandés

sur le site de l'iufm pour le centre de douai il est noté que en PE1 on est prié de ramener une tenue de sport dès notre premier cours d'EPS ! alors comme on m'avait dit qu"on ne préparer pas le concours au 1500m ou en danse je me demandais à quoi ça servait une tenue de sport juste pour préparer un oral ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro59

    32

  • youliii

    30

  • Oblivion

    24

  • croustinette

    18

bein oui, moi aussi j'avais entendu qu'on serait pas préparés à la pratique <_<

apparemment, soit ça a changé cette année soit c'est pour faire autre chose mais quoi.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croustinette tu m'as pas dit si on se rejoint à la gare ou pas moi j'arrive à 8h20 à douai envoie moi un MP si tu veux salut et bonne rentrée à tousssssss!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi aussi je vais à Douai. Je viens de dunkerque, et il n'y avait plus de place à gravelines quand je suis allée m'inscrire.

Je dois y aller lundi à 13h30, mardi également, et samedi pour recupérer l'emploi du temps.

Quelqu'un c ce que nous allons faire pendant ces 2 jours?

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais en tout cas que la prérentrée sert à choisir ses options . donc c'est à partir de tes options qu'ils feront les emplois du tps. et je pense que tu auras une petite visite des locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi aussi je vais à Douai. Je viens de dunkerque, et il n'y avait plus de place à gravelines quand je suis allée m'inscrire.

Je dois y aller lundi à 13h30, mardi également, et samedi pour recupérer l'emploi du temps.

Quelqu'un c ce que nous allons faire pendant ces 2 jours?

Merci !  :D

Salut kili :happy:

D'après le site de l'iufm de Douai http://www.lille.iufm.fr/IMG/pdf/agenda_se..._en_cours-2.pdf , le lundi correspond à la rentrée pédagogique lors de laquelle ils vont sans doute nous présenter la formation, les cours, options et l'IUFM. Quant au mardi, il s'agit de la rentrée administrative, c'est sans doute ce jour là que l'on devra faire part de nos options pour qu'ils puissent constituer les différents groupes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi aussi je vais à Douai. Je viens de dunkerque, et il n'y avait plus de place à gravelines quand je suis allée m'inscrire.

Je dois y aller lundi à 13h30, mardi également, et samedi pour recupérer l'emploi du temps.

Quelqu'un c ce que nous allons faire pendant ces 2 jours?

Merci !  :D

Salut kili :happy:

D'après le site de l'iufm de Douai http://www.lille.iufm.fr/IMG/pdf/agenda_se..._en_cours-2.pdf , le lundi correspond à la rentrée pédagogique lors de laquelle ils vont sans doute nous présenter la formation, les cours, options et l'IUFM. Quant au mardi, il s'agit de la rentrée administrative, c'est sans doute ce jour là que l'on devra faire part de nos options pour qu'ils puissent constituer les différents groupes :)

ok merci beaucoup pour toutes ces précisions !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre aussi à Douai, mais avec mon genou et mon attelle c'est encore très compliquée pour moi me déplacer je pensais que nous n'avions cours que lundi. je ne sais psa comment je vais faire pour y aller mardi en plus. Pour le sport l'affaire est réglée dispensée jusqu'en fin d'année scolaire 2006. Le pire c'est que je fais du sport depuis 20 ans et que je ne vais meme pas pouvoir en profiter pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette pre rentrée a douai?!

j'ai trouvé que ct pas terrible terrible perso

ce qui etait bien c'est qu'on est pas arrivé la toutes seules ( hein les filles) et pour finir c'est bien tombé les groupes comme ca on etait 2 et 2 , pas une qui c retrouvé toute seule!

demain avec gwen ( la fille qui va pas sur le net) on c redonné rd vous devant l'iufm a la meme heure

j'espere que vous y serez!!!!

:P :P :P :P

caro : contente de retourner a l'ecole :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :happy:

Je viens de rentrer de la réunion de cet après-midi.

Dans l'ensemble ça s'est bien passé; néanmoins c'est vrai qu'avec cette réforme, tous sont un peu encore dans le vague, je crois qu'on en apprendra bien plus lorsque les cours commenceront la semaine prochaine. Perso j'ai eu plus d'infos sur le concours grâce au forum et au net :happy:

J'ai trouvé ça assez chaud de devoir donner dès aujourd'hui nos options, surtout pour ceux qui n'en ont pris connaissance qu'aujourd'hui. Enfin, on espère tous ne pas avoir fait d'erreurs dans le choix de celles ci :blush:

J'ai pas trop compris à quoi aller servir la réunion de demain mais bon... :huh: Contente tout de même d'avoir participé à cette première journée :)

Vivement le 24 pour les emplois du temps, on sait déjà qu'on aura nos samedi de libres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...