Aller au contenu

Qui va à DOUAI???


loliloula

Messages recommandés

Si vous pouviez carrement demander le nombre de place qui reste à Douai ça serait chouette. Je croise les doigts car j'ai déjà pris un studio sur Douai comme on m'avait dit que c'était le plus grand centre et qu'il n'y avait de souci quand on était sur liste principale. Bref il n'y a plus qu'à attendre! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro59

    32

  • youliii

    30

  • Oblivion

    24

  • croustinette

    18

Et bien, je vois que nous venons tous de licences très différentes!!!Je prends musique, course, anglais et sciences en majoritaire.

Ca m'étonne beaucoup pour le sport. Mais, ma fois, tant mieux. Les plus courageux seront les mieux récompensés, non?

Aussi, une autre question qui me turlupine, le nombre d'heures avec la nouvelle maquette. J'espère que les programmes de sciences et hist-géo vont être racourcis pour pas que l'on ait trop d'heures en plus. J'y vais demain à 9h20. Vivement que ça soit officiel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment depuis cet aprèm' plus de lille alors ce serra douaiiiiiiiiiiiiii 2h15 de trajet/jour pendant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que je vais être fatiguée cette année :cry:

ben pourquoi t'essaie pas d'avoir une chambre a l'iufm de douai!! dans le dossier ya un numero de tel justement .

moi je demande douai

j'ai fais licence de musicologie

On sera peut-être dans la même classe, car je demande exactement les mêmes options que toi!!!

oui j'ai vu on a les memes options!!!

c'est cool de savoir qu'on est pas tout seul pour cette rentrée !

et tout le monde on essaira de se donner rendez vous devant l'iufm

sinon, moi je vais m'inscrire demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment depuis cet aprèm' plus de lille alors ce serra douaiiiiiiiiiiiiii 2h15 de trajet/jour pendant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que je vais être fatiguée cette année :cry:

ben pourquoi t'essaie pas d'avoir une chambre a l'iufm de douai!! dans le dossier ya un numero de tel justement .

ben je suis en couple caro alors un peu durdur la séparation si tu vois ce que je veux dire

demain 9h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment depuis cet aprèm' plus de lille alors ce serra douaiiiiiiiiiiiiii 2h15 de trajet/jour pendant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que je vais être fatiguée cette année :cry:

ben pourquoi t'essaie pas d'avoir une chambre a l'iufm de douai!! dans le dossier ya un numero de tel justement .

ben je suis en couple caro alors un peu durdur la séparation si tu vois ce que je veux dire

demain 9h00

moi aussi je suis en couple et du coup je reste sur lille ! je ferais la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je sais ce que c'est, pour les meme raison je fais la route aussi ( meme si j'ai pas loin) mais je suis enervée parce que ya encore 4 mois j'habitais a cote de l'iufm de douai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'ai une petite question à poser,

sur la convocation il n'est pas marqué de batiment pour la rentrée, la rentrée pour les PE1 se fait elle coté rue esquerchin ou coté rue d'arras on m'a dit il y a deux entrée !! laquelle est l'entrée principale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'ai une petite question à poser,

sur la convocation il n'est pas marqué de batiment pour la rentrée, la rentrée pour les PE1 se fait elle coté rue esquerchin ou coté rue d'arras on m'a dit il y a deux entrée !! laquelle est l'entrée principale ?

très bonne question je ne suis jamais allez à l'iufm de douai en plus si qq de bien sympa en pe2 pourrait nous en informer... :D

moi youlliii j'habite la dernière rue avant la madeleine dans le vieux lille cotè quartier walt dysney ;)

c vrai que je n'ai jamais fait le trajet en train mais je sais bien que mon bus n'arrivera jamais en même temps que le train et tous les problèmes de liaison entre ces différent transport en commun...

est-ce que qq sait combien coute l'abonnement TER pour les étudiant entre lille et douai?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'ai une petite question à poser,

sur la convocation il n'est pas marqué de batiment pour la rentrée, la rentrée pour les PE1 se fait elle coté rue esquerchin ou coté rue d'arras on m'a dit il y a deux entrée !! laquelle est l'entrée principale ?

très bonne question je ne suis jamais allez à l'iufm de douai en plus si qq de bien sympa en pe2 pourrait nous en informer... :D

moi youlliii j'habite la dernière rue avant la madeleine dans le vieux lille cotè quartier walt dysney ;)

c vrai que je n'ai jamais fait le trajet en train mais je sais bien que mon bus n'arrivera jamais en même temps que le train et tous les problèmes de liaison entre ces différent transport en commun...

est-ce que qq sait combien coute l'abonnement TER pour les étudiant entre lille et douai?

:)

je ne connais pas ce quartier à lille c'est près de quoi ! pour le train je me suis abonné hier je vais faire le trajet en train ! pour lille douai c'est 32,40€/ mois et tu payes pour 3 mois donc 97euros environ et tu viens recharger ta carte quand tu veux, moi c'est du 19sept au 18décembre, après c'est les vacances je la rechargerais pour début janvier ! j'ai fait le calcul avec la voiture 160 € par mois sans compter l'usure et les kilomètrage qui défilent !

donc ça sera le train de toute façon j'ai entendu dire que tout le monde le prenait du coup y'a une bonne ambiance, et puis 30 min c'est vite fait ! pas de bouchon pas de stress, si le train est en retard tout le monde arrive en retard !

si tu prend le train tien moi au courant j'aimerais bien donner RDV à quelqu'un a la gare pour faire le trajet ensemble (peut etre meme le jour de la rentrée si cette personne commence a 13h30) !

et j'appelle aussi au PE2 pour nous dire pour l'entrée (esquerchin ou arras) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai il ya 2 entrées!!!

quand je suis allée passer les test d'entrées, je suis passée par la porte rue d'arras, et dans le batoment de gauche il y avait les affiches avec nos salles ( a l'autre bout de l'iufm)

je sais qu'a l"autre entrée rue d'equershin il y a les bureaux des secretaires,

j'en sais pas plus de toute facon qu'on rentre a l'une ou l'autre on est pas perdue et meme on est arrivée, apres suffit de suivre le groupe! :ninja: ni vu ni connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...