Aller au contenu

Qui va à DOUAI???


loliloula

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour cet abonnement lille-douai il faut avoir moins de 26 ans c'est bien ça?

oui c'est bien ça il me semble; c'est transcarte pour faire trajet domicile-lie d'étude de façon illimité !

mais pour ceux qui ont + de 26 ans il doit y avoir d'autre solution faudrait se renseigner en gare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro59

    32

  • youliii

    30

  • Oblivion

    24

  • croustinette

    18

ben tu vois claire c'est le quartier du peuple belge l'hospice comptesse sinon ça m'aurait bien dit de faire le trajet avec toi mais ma rentrée c'est le matin...

on verra pour les autres jours ok

merci pour le prix du train

sinon toi caro tu y va en voiture. je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois claire c'est le quartier du peuple belge l'hospice comptesse sinon ça m'aurait bien dit de faire le trajet avec toi mais ma rentrée c'est le matin...

on verra pour les autres jours ok

merci pour le prix du train

sinon toi caro tu y va en voiture. je crois...

ah oui je vois le peuple belge, je suis allé au lycée notre dame de la paix place du concert juste derriere !

on pourra toujours faire la route en train ensemble si on est dans le meme groupe ou avec les meme horaires, je sais pas trop comment il vont nous répartir, en tout cas bon courage a ceux qui ont leur rentrée à 9h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que c pas le mieux rien que pour me lever hier matin pour l'inscription à 7h00 g vraiment senti que c'était dur trop de mauvaises habitudes pendant les vacances :blush:

j'ai mis mes options avec ma signature mais je ne sais même pas si je vais prendre ça j'attends que les profs les présentent et dons j'attends auusi pour l'inscription sur internet puisque je pense qu'il faut peut-être les donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que c pas le mieux rien que pour me lever hier matin pour l'inscription à 7h00 g vraiment senti que c'était dur trop de mauvaises habitudes pendant les vacances :blush:

j'ai mis mes options avec ma signature mais je ne sais même pas si je vais prendre ça j'attends que les profs les présentent et dons j'attends auusi pour l'inscription sur internet puisque je pense qu'il faut peut-être les donner...

moi aussi j'aimerais une petite présentation par les profs, mais je sais pas s'ils le feront ! je me demande aussi comment il vont faire l'emploi du temps puisqu'ils ne connaitront pas nos options comment vont ils savoir dans quel groupe on est ? à moins de nous demander nos options ? et de faire les emploi du temps après dans ce cas là on est pas près de les avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je le vois comme ça:

on s'inscrit dans les groupes d'option le jour de la rentré genre 10 par option vu le nombre que l'on est eux savent déjà à qu'elle heure elles ont lieu genre toutes les options facultatives lee jeudi à 8h00 pour que ça ne chevauche pas avec autre chose

ou alors une feuille par personne en entrant dans l'amphi on coche nos option et pendant la semaine qui suit ils se casse la tête pour faire les emploi du temps en rassemblant dans les même groupe ceux qui on les même options pour que notre classe "type lycée" soit formée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voila des infos que j'ai eu au tel.

pre rentree lundi matin et mardi matin (pareil pour ceux qui sont convoqués l'apres midi).

emploi du temps le samedi (faudra y retourner que pour ça <_< )

et debut des cours le lundi 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voila des infos que j'ai eu au tel.

pre rentree lundi matin et mardi matin (pareil pour ceux qui sont convoqués  l'apres midi).

emploi du temps le samedi (faudra y retourner que pour ça  <_< )

et debut des cours le lundi 19

what!!!!!!

début des cours le lundi 19 tu veux dire lundi 26 plutot non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voila des infos que j'ai eu au tel.

pre rentree lundi matin et mardi matin (pareil pour ceux qui sont convoqués  l'apres midi).

emploi du temps le samedi (faudra y retourner que pour ça  <_< )

et debut des cours le lundi 19

what!!!!!!

début des cours le lundi 19 tu veux dire lundi 26 plutot non? :o

oui 26, desolée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 26 !!!! encore une semaine de vacances quoi!

ca fait vraiment tard comme rentrée!!

sinon moi oui j'y vais en voiture chris, est ce que ta msn pour que l'on se donne rendez vous lundi matin,

pareeil pour les autres qui ont leur pre rentrée lundi matin a douai , bien sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins à Douai,les places partent super vite du fait que Lille soit complet..

J'ai ma pré-rentrée l'aprés midi...si ça dit à du monde qu'on se rejoigne soit à l'iufm soit à la gare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins à Douai,les places partent super vite du fait que Lille soit complet..

J'ai ma pré-rentrée l'aprés midi...si ça dit à du monde qu'on se rejoigne soit à l'iufm soit à la gare...

alors apparement si on a sa rentrée lundi après midi on reviens plus (puisque mardi c'est encore pour des jours de rentrée) avant samedi ??

c'est vrai c'est tard pour une rentrée !!

marika je serais à la gare lille flandres pour prendre le train du midi pour aller a douai pour 13h30 tu habites ou ? si tu veux on peut se donner RDV à la gare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...