cathycrpe Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Et bien, après avoir bien profité des fiches de certains d'entre vous (encore merci), de mon côté je vous propose le résumé du livre oral pro de chez Hâtier. C'est un gros pavé , mais il prépare bien à l'épreuve... (documents + questions et réponses détaillées), mais bon faut prendre le temps... Cathy
t-choupi Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Ben moi.... vcailleau.cdt@cotesdarmor.com Merci beaucoup !!!
Marie-Claire Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 mon mail : marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr Merci !!
Marielle Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 moi aussi je veux bien... merci!! marielle013@voila.fr
t-choupi Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 NON ! STOP ! Je me suis plantée d'adresses car je n'utilise pas mon poste, voici mon adresse : C_vani@yahoo.com Merci !
Lucrece Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Oui moi aussi je suis très intéressée car je dois avouer que le bouquin en lui-même m'a carrément effrayée... Alors peut-être qu'avec un résumé en avant goût ça passera mieux Je te remercie de cette proposition mon email : lucrece@free.fr
tatoune Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Bonjour et merci pour ta proposition, je veux bien ton résumé aussi caroline_estorc@yahoo.fr MERCI encore Caro
HermioneLL Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Moi aussi cela m'intéresse, merci bcp par avance (llepy@club-internet.fr)
Shaya Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 moi zaussi je veux bien, merci! gwencrpe@yahoo.fr
zelda Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 moi aussi ça m'intéresse, je le passerai au suivant... toots_007@hotmail.com
cathycrpe Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 je vous enverrai le fichier demain (de mon bureau, car chez moi j'ai pas l'ADSL... je suis pourtant pas en pleine campagne, ni en pleine ville d'ailleurs... donc pas d'inquiétude, j'enverrai le tout demain (jeudi).
aud_rey Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Si qqun pouvait me faire suivre je suis aussi trés interréssé!! Merci d'avance! audrey.cad@tiscali.fr
Messages recommandés